yuyu hakusho
Administrateurs : Botan, Yusuke
 
 yuyu hakusho  Yu Yu Hakusho  L'histoire 

 Que pensez-vous de L'histoire ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Shinobu Sensui
Dark Angel
Détective du monde spirituel
Shinobu Sensui
30 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 22:59:29   Voir le profil de Shinobu Sensui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinobu Sensui   

mon combat contre le mazoku


--------------------
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 09:44:06   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Que veux tu, c'est toujours les gentils qui gagnent (hélas, sniff)


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 12:51:46   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Euh...Pour moi le Mazoku était un peu plus méchant que Yusuke en lui-même!
Et puis,vous oubliez que le match était de la triche,c'était pas Yusuke...


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 18:17:08   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

On s'en fout, Sensui il s'est fait niqué et pour Kurama, Hiei, Yusuke, Kuwabara (et tout le reste d'ailleurs) ça compte pas que ce ne soit pas vraiment Yusuke qui l'a buté.


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Shinobu Sensui
Dark Angel
Détective du monde spirituel
Shinobu Sensui
30 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 12:47:21   Voir le profil de Shinobu Sensui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinobu Sensui   

dommage ... d ailleur l issue du combat ne plait pas à Yusuke


--------------------
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 15:21:49   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Il est jamais content celui là, il avait aucune chance contre Sensui sous sa vraie forme ^^


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 11:30:08   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Bha,au moins,il aurait essayé...
Je déteste être manipulé!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
soussoulovedm
vive depeche mode et yuyu hakusho
Détective du monde spirituel
soussoulovedm
1063 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 13:03:46   Voir le profil de soussoulovedm (Offline)   Répondre à ce message   http://soussoulovedm.skyblog.com   Envoyer un message privé à soussoulovedm   

ki voudrai etre manipulé (sa depen le sens....)
Shinobu Sensui
Dark Angel
Détective du monde spirituel
Shinobu Sensui
30 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 23:47:18   Voir le profil de Shinobu Sensui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinobu Sensui   

oui ça dépend u caractère du perso , certains n hésite pas à se laisser manipuler , juste pour acquérir plus de puissance


--------------------
naruto
Assistante Spirituelle
8 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 17:49:04   Voir le profil de naruto (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naruto   

c'est bien vrai ce que tu dis sensui. pour aquerir de la puisance, certains, feraint n'inporte quoi. yusuké est un peu méchant car il fait partie des mazoku vous trouvez pas ? sinon, moi je conais que l'animé de yu yu hakusho, mais j'aimerais bien voir le manga. moi je trouve que hiei fait un peu partie des mechants, mais je dois me tromper. xd. sinon, c'est dommage qu'on voit pas yusuké se marier avec keiko ou autre chose.

Message édité le 17-07-2007 à 17:51:00 par naruto
Shinobu Sensui
Dark Angel
Détective du monde spirituel
Shinobu Sensui
30 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 00:22:41   Voir le profil de Shinobu Sensui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinobu Sensui   

je dis que ça a été trop court lol


--------------------
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 18:28:28   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Moi perso j'suis contente de pas les avoir vus s'unir ces deux là au secour (==> méprise Keiko)

--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
soussoulovedm
vive depeche mode et yuyu hakusho
Détective du monde spirituel
soussoulovedm
1063 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 17:49:32   Voir le profil de soussoulovedm (Offline)   Répondre à ce message   http://soussoulovedm.skyblog.com   Envoyer un message privé à soussoulovedm   

le manga et trè différen de l anime (on a du le dire plusieur foi) a la fin de l anime sa se trermine par un baiser de yusuke et keiko, et a la fin du manga c euh... des croki et la vi des perso aprè, on voi mm le père humain de yusuke!!
Karasu
Détective du monde spirituel
Karasu
23 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 21:01:41   Voir le profil de Karasu (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karasu   

L' histoire est vraiment bien faite. Togashi réussi à nous accrocher, les personnages sont trés interressants quoi que d' autres plus classiques...
Si le tournoi à la fin est baclé dans le manga, les petites histoires ( à la fin ) sont pas mal et permet de savoir le devenir des personnages ( sauf qu' on sait pas si Toguro est toujours coincé Xd ).
L'histoire est vraiemnt génial et mon moment préféré est celui du tournoi ( partie avec Toguro ).

--------------------
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 17:55:10   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Ouais,c'est vrai que dans le manga,c'est cool de voir ce qu'ils deviennent!
(Ouais,marchand de nouilles! )

--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Karasu
Détective du monde spirituel
Karasu
23 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 21:39:17   Voir le profil de Karasu (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karasu   

Et cherche des autographes du groupe de Juri, Koto et Luka ^^
On voit même l' ancien chef des troupes spécials de Emma dans l' avant dernier chapitre.

--------------------
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 23:55:33   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

J'me sens larguée.

--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke-Lover
Détective du monde spirituel
Yusuke-Lover
280 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 01:54:07   Voir le profil de Yusuke-Lover (Offline)   Répondre à ce message   http://miss-hakusho-lili.skyrock.com   Envoyer un message privé à Yusuke-Lover   

jsui d accord l histoire est une boom tres reussi se que j ai pas aime s est la fin pk s est fini comme sa j aurai aime qu il est un autre comme quan il croyai que s etai fini avec le tournoi avec toguro et qu il est sensui pourkoi pas le retour des demon comme tou les demon que mon bebe a tue revien en vi pour .....

--------------------
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 01:55:50   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

... se venger de ton bébé en se battant contre lui ???

--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke-Lover
Détective du monde spirituel
Yusuke-Lover
280 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 11:07:04   Voir le profil de Yusuke-Lover (Offline)   Répondre à ce message   http://miss-hakusho-lili.skyrock.com   Envoyer un message privé à Yusuke-Lover   

euh tout les montres que yusuke a battu sensui toguro raizo .....

--------------------
Karasu
Détective du monde spirituel
Karasu
23 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 11:33:50   Voir le profil de Karasu (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karasu   

Une rebéllion général des ancien adversaires de Yusuke ?

Cool..

--------------------
Yusuke-Lover
Détective du monde spirituel
Yusuke-Lover
280 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 12:20:06   Voir le profil de Yusuke-Lover (Offline)   Répondre à ce message   http://miss-hakusho-lili.skyrock.com   Envoyer un message privé à Yusuke-Lover   

ouai t es invite aussi je vai m ajouter euh je serai l asistan de sensui
mais si vou voulai vou pouvai boter aussi kurama et se je connai quelqu un qui aurai aime sa

--------------------
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 14:43:34   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Me ! ! !

--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke-Lover
Détective du monde spirituel
Yusuke-Lover
280 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 15:02:42   Voir le profil de Yusuke-Lover (Offline)   Répondre à ce message   http://miss-hakusho-lili.skyrock.com   Envoyer un message privé à Yusuke-Lover   

ben oui


Edité le 07-10-2007 à 15:05:43 par lesyohkogirls2




--------------------
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 15:08:55   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

T'aime bien ce p'tit smile. Tiens en parlant de baston va y avoir une dans mon bahut.

--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 yuyu hakusho  Yu Yu Hakusho  L'histoire  Que pensez-vous de L'histoire ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum