yuyu hakusho
Administrateurs : Botan, Yusuke
 
 yuyu hakusho  Yu Yu Hakusho  L'histoire 

 Que pensez-vous de L'histoire ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Botan
Détective du monde spirituel
Botan
168 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:35:08   Voir le profil de Botan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Botan   

Voilà, j'aimerais savoir ce que vous pensez de l'histoire, de l'évolution des persos (je devrais faire un rapport Mdr ^^)
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 12:37:13   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Oui!!!J'attends!
Ben,l'histoire est très bien cherchée et montre bien l'amitiè entre les 4 persos principaux!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Keiko Yukimura
Assistante Spirituelle
Keiko Yukimura
50 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 19:43:31   Voir le profil de Keiko Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Yukimura   

C'est une trés belle histoire je l'aime bien ^^
HAIFA
Détective du monde spirituel
HAIFA
323 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 19:45:10   Voir le profil de HAIFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HAIFA   

oui c'est vrai mais la fin m'a un peu decue parce que c'est baclé


--------------------
La mort d'une bonne action, c'est d'en parler.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 16:56:45   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

L'Animé ou le manga?


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
HAIFA
Détective du monde spirituel
HAIFA
323 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 20:09:45   Voir le profil de HAIFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HAIFA   

ce qui m'a decue c'est qu'on ne sait pas trop ce qu'ils vont devenir a la fin c triste


--------------------
La mort d'une bonne action, c'est d'en parler.
Keiko Yukimura
Assistante Spirituelle
Keiko Yukimura
50 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 20:54:21   Voir le profil de Keiko Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Yukimura   

Oui c'est vrai qu'on ne sais pas ce qu'ils vont devenir, mais à propos de Yusuke et keiko on vois bien qu'ils vont se marier, puisque yusuke à demandé la main de keiko avant qu'il parte au monde des ténèbres...mais pour les autres on ne sais rien! u_u
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 09:28:41   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Ouais,mais,moi,ce que je déteste,c'est la fin du manga!Quand on insinue que c'est en réalité le monde spirituel les véritables ennemis...


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Keiko Yukimura
Assistante Spirituelle
Keiko Yukimura
50 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 18:03:04   Voir le profil de Keiko Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Yukimura   

En effet moi j'ai vu seulement l'anime, j'ai pas lu le manga!
HAIFA
Détective du monde spirituel
HAIFA
323 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 15:20:10   Voir le profil de HAIFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HAIFA   

ah bon???? c'est le monde spirituel ou il y a botan koenma et tout?!! oui c vrai qu'on se doute que Yusuke et Keiko vont se marier mais bon on les voit pas se marier ni rien c dommage


--------------------
La mort d'une bonne action, c'est d'en parler.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 18:03:09   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Mais,ça vous intéresse vraiment pas de lire le manga?


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
HAIFA
Détective du monde spirituel
HAIFA
323 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 19:16:30   Voir le profil de HAIFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HAIFA   

si mais bon j'ai deja chercher les livres et je les ai pas trouvés


--------------------
La mort d'une bonne action, c'est d'en parler.
Keiko Yukimura
Assistante Spirituelle
Keiko Yukimura
50 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 22:27:04   Voir le profil de Keiko Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Yukimura   

c'est intéréssant de lire le manga bien sur, mais dommage je l'ai pas trouvé aussi!
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 15:06:39   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Ah,vous ne l'avez pas trouvé?°_0
Si vous êtes prêtes à faire un "grand" voyage,je crois qu'il est en vente encore à Bruxelles!
Ou alors,commandez-le!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:16:21   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Vous cherchez compliqué alors qu'il y a super simple. Connaissez-vous internet ???? Non ? Ca explique.


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 17:56:41   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Ah,tu as un lien pour lire le manga sur le PC Shani?!?C'est très intéressant...Tu sais nous le mettre?!?


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 15:32:50   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Ahah et oui couillon, je me télécharche les pages et après je les lis.


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
soussoulovedm
vive depeche mode et yuyu hakusho
Détective du monde spirituel
soussoulovedm
1063 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 16:09:53   Voir le profil de soussoulovedm (Offline)   Répondre à ce message   http://soussoulovedm.skyblog.com   Envoyer un message privé à soussoulovedm   

ben y a ke yusuke et moi ki avon les manga chez ns (du 1 au 17)

oui c vrai c dommage kon voi pa la suite!!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 18:29:44   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Perso je trouve pas ça bien dessiné et donc pour ça que niveau manga (livre) je favorise Air Gear, Get Backers, Negima, Hoshin, Black Cat ou encore Bleach et surtout Yureka.


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 12:15:53   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Bha,si tu juges ça par rapport aux dessins,t'es pas prête à lire des bons mangas toi!
Peut-être que les dessins sont "moches" mais pas l'histoire!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 19:48:19   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Le dessinateur est mieux payé que le sénariste donc je favorise les dessins.


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
soussoulovedm
vive depeche mode et yuyu hakusho
Détective du monde spirituel
soussoulovedm
1063 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 19:51:33   Voir le profil de soussoulovedm (Offline)   Répondre à ce message   http://soussoulovedm.skyblog.com   Envoyer un message privé à soussoulovedm   

ok
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 20:48:45   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Tu comprends ma logique au moins ????


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Shinobu Sensui
Dark Angel
Détective du monde spirituel
Shinobu Sensui
30 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 01:36:54   Voir le profil de Shinobu Sensui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinobu Sensui   

dommage que je n ai pas gagné lol


--------------------
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 09:22:34   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Gagné quoi ?????


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 yuyu hakusho  Yu Yu Hakusho  L'histoire  Que pensez-vous de L'histoire ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum