yuyu hakusho
Administrateurs : Botan, Yusuke
 
 yuyu hakusho  Yu Yu Hakusho  yuyu hakusho 

 Moments

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 09:43:39   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Ben,je lui ai demandé en disant que t'étais toujours là et que tu n'avais jamais lâché le forum,sans demander que tu sois Admin!!!Et,elle m'a sortit:"C'est bon,mets-là Adfmin!"
Aors qu'elle ne te connait pas tant!°_0


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 17:46:35   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

C'est vrai que pour le peu de fois qu'elle vient. En tout cas je te suis vraiment très heureuse d'être admin. Mais pourquoi tu as accepté ? Tu devrais pourtant me trouver très chiante à gueuler tout le temps ?


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 20:37:38   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Oui,et,c'est dommage...Vendredi,elle avait moins de boulot,alors,je lui ai dit:"Viens sur ton forum!"
Mais,elle a passé la soirée sur MSN!
C'est vrai,t'es contente?!?On a un beau forum,hein?!?
Bof...Pourquoi tu te rabaisses ainsi?!?
T'as pas peur que je te remettes modo?!?
T'as pas froid aux yeux toi!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 21:15:13   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Moi je suis tranquille parce que j'ai pas MSN et ouais je suis folle de tout ce qui est extrème et j'ai pas ma langue dans ma poche.


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 17:33:39   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Bizarre,venant de toi,j'étais certain que tu l'avais!!!°_0


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 18:01:28   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Bah non et pourquoi tu pensais que je l'avais.


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 16:36:14   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Bha,tu disais que t'étais bavarde parfois!
MSN,tu peux parler avec un tas de gens!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 18:02:43   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Ouais mais ça m'intéresse pas.


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 19:05:27   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Ah,bizarre!Vraiment bizarre!°_0


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 21:12:14   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Bah pourquoi ?????


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 15:52:28   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Ben,comme je te l'ai déjà dit,je te croyais plus bavarde et pas timide!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Keiko Yukimura
Assistante Spirituelle
Keiko Yukimura
50 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 22:55:54   Voir le profil de Keiko Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Yukimura   

Perso je préfère en particulier tous les moments de Yusuke et keiko, et aussi ceux de Kuwabara quand il discute avec quelqu'un (par exemple avec Hiei ou bien yusuke...ou bien quelqu'un d'autre lol) il fait vraiment rire, en fait moi aussi je suis bien touchée quand on a cru qu'il était mort
HAIFA
Détective du monde spirituel
HAIFA
323 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 19:25:24   Voir le profil de HAIFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HAIFA   

moi j'ai eu les larmes aux yeux quand yusuké est mort (contre sensui) et que Kuwabara y croyait pas


--------------------
La mort d'une bonne action, c'est d'en parler.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 17:09:51   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Moi,c'est mon frère qui a chialé!
Parce que moi,comme Kuwabara,je n'en revenais pas!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
HAIFA
Détective du monde spirituel
HAIFA
323 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 20:12:43   Voir le profil de HAIFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HAIFA   

mdr pauvre de ton frére mais oui c trop triste n'empeche


--------------------
La mort d'une bonne action, c'est d'en parler.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 09:39:27   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Ben,oui,ça,je sais!J'avais pas envie que Yusuke meurt une 2ième fois!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Keiko Yukimura
Assistante Spirituelle
Keiko Yukimura
50 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 22:22:09   Voir le profil de Keiko Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Yukimura   

Moi non plus! mais de toute façon il est ressuscité, et c'est merveilleux!
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 18:12:45   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Oui!
Moi,j'aime bien quand il plaisante avec Puu!!!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:18:35   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Yusuke a écrit :

Ben,comme je te l'ai déjà dit,je te croyais plus bavarde et pas timide!


Je ne suis pas timide, mais j'aime pas les emmerdeurs et MSN est l'endroit rêvé pour en trouver pleins.


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 18:08:31   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Non,ça,c'est vrai!
Moi,j'aime pas MSN,je préfère les forums!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 15:45:18   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Je croyais que tu voulais pas de flood


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 12:30:03   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Euh...Non,j'ai interdit le flood ici?!?
'Fin,'faut pas oublier que le forum n'est pas à moi mais à Botan!
(Qui normalement devrait passer bientôt...)


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 20:06:00   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Ouais le normalement entre parenthèses ^^


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Wiccana
Assistante Spirituelle
Wiccana
25 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 22:29:36   Voir le profil de Wiccana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wiccana   

Tous les passages avec Hiei lol il illumine mon écran.

Plus sérieusement, mes meilleures pasages sont les très beaux combats, Yuskuke-Sensui, Yusuke-Yumi, Hiei-le gars en feu (lol), Hiei-le gars chien/oiseau/loup. (désolé pour les noms je les fixe pas eux !!) ....
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 11:39:29   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Le gars en feu il s'appelle Zoro. Et le mec avec les armures chien/phénix et compagnie il s'appelle momotaro le noir (enfin je crois ^^)


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 yuyu hakusho  Yu Yu Hakusho  yuyu hakusho  MomentsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum