yuyu hakusho
Administrateurs : Botan, Yusuke
 
 yuyu hakusho  Yu Yu Hakusho  yuyu hakusho 

 Moments

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Botan
Détective du monde spirituel
Botan
168 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:15:01   Voir le profil de Botan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Botan   

Quel est votre moment favori ds yyh ?
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 21:28:35   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

C'est quand Yusuke retrouve Jin et Chu chez Yumi et aussi quand Yusuke frappe Kuwabara parce qu'il lui a fait croire qu'il était mort.

Message édité le 26-11-2006 à 21:29:02 par Shani
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:53:58   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Ouais,on pleure sur le moment même car on croit qu'il l'est vraiment...

Moi, j'ai aussi pleuré quand Yusuke est mort la 2ième fois...


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:24:31   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Ah bon t'as pleuré toi quand Kuwabara il est "mort"? Moi j'étais plutôt contente par contre quand j'ai vue en fait qu'il était vivant, là j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps.
(LOL je sais j'suis méchante mais c'est mon caractère.)


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:11:23   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ah,on ne me l'avait jamais faite celle-là!!!
Bha,oui,(je sais,c'est bizarre pour un garçon mais bon...)j'étais tellement dans l'action que j'y ai cru et que je me suis mis à chialer!!!Mais,quand j'ai vu qu'il était vivant,j'avais envie de venir dans la TV pour l'étrangler!
Quel gros c** quand même!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:14:17   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

J'te comprend quand on est dans un truc bah on se laisse facilement dépasser par ses émotions moi quand j'ai vue qu'il était vivant non seulement j'ai chialé mais en plus j'ai balancé tout ce que j'avais sous la main sur ma télé (ouais j'suis une fille violente, on me le dit toujours)


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:28:34   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors,l'amour avec toi,ça doit être aussi violent!!!


J'imagine quand même bien,la fille:"NON!!!Il est vivant ce c**!!!"

Pourquoi t'aimes pas Kuwabara en fait?
*Le p'tit curieux.*


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:36:29   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Ouais c'est pour ça que je suis célibataire LOL
et comment t'as deviné j'ai dis exactement ça quand j'ai vue qu'il étais pas mort puis après j'ai joué les pom-pom girls quand Yusuke la frappé ou plutôt massacré. J'étais comme une conne devant ma télé à dire: "vas y Yusuke t'es le meilleur, tue le etc..."

Et puis pour rerépondre à ta première remarque le seul mec qui a osé franchir mon périmetre de défence c'est pris un très bon coup de pied entre les jambes (en clair je l'ai castré, et j'en suis très fière LOl mais je te rassure j'suis pas comme ça avec tout les mecs surtout si ils me plaisent LOL)


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:39:58   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oulà,ça a du lui faire mal et en plus,tu lui as enlevé sa virilité!!!
Quoique face à toi,il devait pas en avoir beaucoup!!!
D'un côté,je suis content d'être derrière un ordi!!!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:46:52   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

J'suis une fan d'informatique et en plus j'suis pluôt douée alors si tu m'énerve j'me démerde pour trouver l'origine de tes méssages et j'me ramène chez toi mais bon si tu me plait j'te ferai rien (je ne te drague pas).


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:52:31   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Waouw,mais,ça devient sérieux!J'aime!
Nan,j'déconne,une bonne stonba entre nous 2 et ça fera l'affaire!(Puisque tu es garçon manqué,même si je sais ta technique spéciale:Entre les jambes!!! )

OK,OK,j'me calme,j'ai intérêt à me tenir à carreaux!!!
Ze serai sage comme une image!

OK,mais,je sais pas quel genre de mecs tu peux draguer si tu es plus forte et plus intelligente qu'eux!(Je refais référence au coup entre les jambes,ils ne doivent pas s'y attendre les pauvres! )


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:56:54   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Tu me provoque t'as quel âge parce que j'frappe pas les plus jeunes moi j'ai 15 balais.
Et ma technique spéciale c'est pas le coup entre les jambes mais mes victimes l'on batisé le Tekken punch et apparament c'est très douloureux surtout pour les mecs. LOL


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 21:01:03   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Ptdr!!!Génial,elle a même un nom!!!
(Ca,c'est cool franchement! )

OK,OK,attends-toi à un choc hélas,et,bonne nouvelle,tu peux me frapper:j'ai 18 balais!!!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 21:04:03   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

COOL I'M HAPPY j'peux te frapper IT'S THE HAPPY END nan mais j'suis folle faut pas cherché plus loin mais pour moi un mec ça sert qu'a ce faire frappé alors...


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 17:18:29   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Yusuke a écrit :

Waouw,mais,ça devient sérieux!J'aime!
Nan,j'déconne,une bonne stonba entre nous 2 et ça fera l'affaire!(Puisque tu es garçon manqué,même si je sais ta technique spéciale:Entre les jambes!!! )

OK,OK,j'me calme,j'ai intérêt à me tenir à carreaux!!!
Ze serai sage comme une image!

OK,mais,je sais pas quel genre de mecs tu peux draguer si tu es plus forte et plus intelligente qu'eux!(Je refais référence au coup entre les jambes,ils ne doivent pas s'y attendre les pauvres! )



Tu "aimes", t'aimes quoi le fait que je veux me battre avec toi ?
Si oui t'es fou parce que je risque de compromettre ta futur descendance si tu vois ce que je veux dire.


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:20:48   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Ptdr!
Et,pourquoi tu réponds seulement maintenant à mon premier message?!?

En fait,18 balais,ça vient d'où?Je n'ai jamais entendu cette expression!

Oui,que tu veux te battre avec moi et oui,je vois ce que tu veux dire et préfère faire comme si de rien n'était!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 16:23:15   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

OHHH la gonzesse à la la j'vous jure les mecs aucun honneur y sont même peur de se battre contre une fille qui a 3 ans de moins qu'eux.
Ou est leur virilité je vous le demande.


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 21:13:10   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Non,mais,pour qui te me prends?!?J'ai jamais dit que je ne voulais pas me battre contre toi!(Si?Même si tu gagnerais certainemant!Mdr!)


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 21:40:48   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Faut pas partir défaitiste faut y croire t'as peut-être une chance parce que moi aussi j'ai des points faibles. LOL


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 18:37:06   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Je supppose,et,c'est vrai qu'on dit toujours de connaître la technique de son adversaire pour pouvoir le vaincre.Or,toi,je la connais!
Mais,à mon avis,ça ne me suffira pas!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 14:10:59   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Et qui te dis que c'est mon unique technique et qui te dis que c'est la plus puissante ?
Alors on la fait cette stonba


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 14:47:51   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Oulà!
Bien raisonner!Je suis un peu bête,j'ai foncé tête baissé!
*Idiot.*


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 17:21:11   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Faut faire gaffe au combat ça peut être fatal ce genre de comportement.
On la fait oui ou merde cette stonba ?


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 16:09:23   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

OK!
Mais,comment?

(Je suis comme Yusuke:je fonce! )


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 20:46:53   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Et moi j'suis comme Keiko, je réceptione (au secour comment j'peux me comparer à ce truc qui chiale tout le temps)


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 yuyu hakusho  Yu Yu Hakusho  yuyu hakusho  MomentsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum