|
Yusuke | Détective du monde spirituel ! | Détective du monde spirituel |  |  | 1825 messages postés |
| Posté le 02-07-2007 à 11:41:37
| Shani==>Ben,tu vois les 3:Jin,Toyia et Chuu sortent avec Koto,l'autre et celle qui est électrique!Déso,'me souviens plus des noms! Et,euh...voilà,quoi!C'est cool!Le seul bug dans le manga,c'est qu'on ne voit pas les finales du grand tournois des ténèbres pour savoir qui sera le roi,c'est tout! Clara==>Chuu,c'est l'ivrogne!C'est dans "Le manoir de la 4ième dimension"!
--------------------
Prends ça mon grand!!!
Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien! |
|
Shani | Fan de Kurone | Détective du monde spirituel |  |  | 1295 messages postés |
| Posté le 23-09-2007 à 18:14:38
| Jin snifffffff OUINNNNNNNNNNNNNNNNN
-------------------- Shani Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
|
|
Yusuke | Détective du monde spirituel ! | Détective du monde spirituel |  |  | 1825 messages postés |
| Posté le 26-09-2007 à 18:19:43
| Tu t'es toujours pas décidée à les lire apparemment!
--------------------
Prends ça mon grand!!!
|
Shani | Fan de Kurone | Détective du monde spirituel |  |  | 1295 messages postés |
| Posté le 26-09-2007 à 20:18:35
| J'trouve pas les deux premiers tomes ça me saoule ! ! ! !
-------------------- Shani Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
|
|
| Posté le 06-10-2007 à 17:56:34
| Commande-les!
--------------------
Prends ça mon grand!!!
|
Yusuke-Lover | Détective du monde spirituel |  |  | 280 messages postés |
| Posté le 06-10-2007 à 19:52:11
| hihihi trop drole t es image tu l as a pri des video moi aussi je fai sa
-------------------- |
|
| Posté le 06-10-2007 à 23:36:38
| Bah oui c'est meiux et moins chiant à trouver. Yusuke ==> J'ai vu, Jin et ses potes sortent bien avec les trois meufs, GRRR la putain d'infirmière de mes deux, il est trop bien pour toi, vieille peau !!!
|
|
| Posté le 07-10-2007 à 11:13:38
| ouai pas dur a trouve mais les image rare quan on les trouve ....pas joli a voir
-------------------- |
|
| Posté le 07-10-2007 à 15:00:47
| C'est clair ....
|
|
| Posté le 08-10-2007 à 19:28:59
| surtou avec certain et certain j ai pas de nom
-------------------- |
|
| Posté le 21-10-2007 à 19:45:41
| Shani! T'as tout le manga alors?
--------------------
Prends ça mon grand!!!
|
Seira | Assistante Spirituelle |  |  | 4 messages postés |
| Posté le 18-08-2009 à 00:12:09
| Mdr les images.
Edité le 19-08-2009 à 00:15:46 par Seira
--------------------
|
|
| Posté le 08-09-2009 à 13:57:56
| Zut,déso,je ne vois que des petites croix!
--------------------
Prends ça mon grand!!!
|
Satchi | The Cat Leader | Assistante Spirituelle |  | 6 messages postés |
| Posté le 29-09-2014 à 14:28:31
| Shani a écrit :
D'acord j'vais tout mettre mais dites moi ce que vous en pensez:
Ou la pôle position. LOL |
Il y de quoi. La première reste ma fav. Kuwabara qui s'excite rien que pour un concert de Megalica. Enorme. Et après il reviens avec Mitarai sur le dos à la moitié de l'épisode suivant. La quatrième est pas mal non plus. Chu, Jin et Yusuke qui se font un friendly hug parce qu'ils sont trop heureux de se retrouver tous les trois. Sinon, j'adore.
-------------------- Satchi ou Silvertail? Kitsune ou Neko? Difficile de lutter. |
|
| Posté le 13-05-2015 à 10:43:02
| Aaaaaaaaaaaaah,,je les vois à nouveau,merci!!!! 1.Mdr,Kuwabara!!!lol 2.Ptdr Enma Junior,terrible celui-là!!! 3.Aaaaaaaaaaaaaaaaah,il pense!!! 4.J'adore les 3 qui tirent une drôle de tête et les autres,heureux!XD 5.Mdr. 6.Excellent!!!
--------------------
Prends ça mon grand!!!
|
|