yuyu hakusho
Administrateurs : Botan, Yusuke
 
 yuyu hakusho  Yu Yu Hakusho  Images 

 Images marrantes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 17:14:09   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Ptdr!!!
Et oui,pauvre Koto!!!
Bien saoul le type en plus!!!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 17:19:31   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Mais s'est liée avec lui parce que durant le 2ème tournoi elle gueule quand Chu drague une meuf.


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 17:37:59   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Ah,pourtant,Koto,selon le manga,elle aime pas Toyia?!?
Et lui,dans l'Animé,il aime une fille pendant les derniers combats pour voir qui sera le maître des Ténèbres!Et,ils disant même qu'ils vont s'entraîner ensemble!

Message édité le 14-03-2007 à 17:38:43 par Yusuke


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 17:42:26   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Sérieux Koto a des vues sur Toyia ? Qu'es ce qui te fais dire ça ?


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
HAIFA
Détective du monde spirituel
HAIFA
323 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 15:48:16   Voir le profil de HAIFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HAIFA   

ptdr!!!exellent avec la tete de kuwabara tout t'arrangée mdr et l'image de hiei dans le journal la premiére fois que j'ai vu ca je me suis tapé un de ses fou rire mdr!!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 18:06:35   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Heureuse que ça t'es plus.
Mais pourquoi tu dis qu'il y a du Koto/Toyia Yusuke ?


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 16:28:37   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Ah,nan!!!Je me suis trompé!!!
Dans le manga,c'est donc Jin et Jury,Koto et Touyia et Chu et la fille dont j'oublie son nom!
T'as lu le manga Shani?!?

Haifa==>Oui,et,dans YYH,on sait au moins d'où viennent les aliens!!!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
HAIFA
Détective du monde spirituel
HAIFA
323 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 11:45:44   Voir le profil de HAIFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HAIFA   

mdr c'est trop marrant n'empeche ca a rien avoir sa tete dans le journal il a une tete enorme!!(dans le journal)
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 18:46:53   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Ptdr!
Voui!Une grosse tête,de grands yeux et un p'tit corps!!!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
HAIFA
Détective du monde spirituel
HAIFA
323 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 07:33:46   Voir le profil de HAIFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HAIFA   

mdr!!!!!!
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 19:49:03   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   




--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
HAIFA
Détective du monde spirituel
HAIFA
323 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 07:00:55   Voir le profil de HAIFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HAIFA   

il y a aussi un truc marrant c'est quand ils sont dans le monde des tenebres (avec Raizen Mukuro et Yumi) et qu'ils vont se revoir Yusuke il dit a Hiei t'as mangé du lion ? et il lui fait tais toi espece de tache !mdr tu te rapelle de ce moment?? et aussi Yusuke avec ses billes pour le tournoi il me fait torp marrer!
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 19:30:27   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Oui!
T'as Hokushin à côté de lui:"Mais,ce sont les perles du trésor de Raïzen!!!Vous ne pouviez pas y toucher!!!"
Et Yusuke qui s'en balance!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
HAIFA
Détective du monde spirituel
HAIFA
323 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 17:19:47   Voir le profil de HAIFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HAIFA   

ouais il est grave il s'en fout complétement mdr et came fait trop marrer quand il crie Yumi j'arrive!!!! mdr!!!!!!!!!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 17:48:27   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Yusuke a écrit :

Ah,nan!!!Je me suis trompé!!!
Dans le manga,c'est donc Jin et Jury,Koto et Touyia et Chu et la fille dont j'oublie son nom!
T'as lu le manga Shani?!?

Haifa==>Oui,et,dans YYH,on sait au moins d'où viennent les aliens!!!


Jury avec mon Jin ..... c'est qui cette meuf que je lui démonte les circuits. Et pourquoi dans le manga tu dis qu'il y a du Toyia/ Koto. Non je n'ai pas lu le manga.


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 19:03:30   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Haifa==>Oui!Ptdr!
Hokushin:"Soyez discret!On entre dans le territoire ennemi!"
Yusuke:"OK!YOMI,PREPARE-TOI,J'ARRIVE!"
Hokushin:"C'est raté pour la discrétion..."


Shani==>Ah,je me disais aussi!
Jury,c'est celle du tournoi qui est en noir avec une queue de poisson,une commentatrice!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 21:06:50   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Qu'est ce qui te fais dire qu'il y a un truc entre l'autre ton (Jury) et Jin. Et qu'est ce qui te fais croire a un Toyia/ Koto, merde tu vas me répondre.


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
HAIFA
Détective du monde spirituel
HAIFA
323 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 06:59:41   Voir le profil de HAIFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HAIFA   

yuuke=mdr c'est exellent il s'en fout de tout
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 15:46:17   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Mais,c'est dans le manga Shani!!!!!!!!!!!!!!!
Mais,t'as pas lu!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:34:02   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

calme, calme, calme ...... NAN PAS CALME DU TOUT, JE TE L'AI DIS DANS PLUS DE 10 ARTICLES QUE J'AVAIS JAMAIS LU LE MANGA, BORDEL


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 18:01:08   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Voui...Pardon...
*Se fait tout petit.*


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 15:44:20   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

TU VAS ME REPONDRE OU JE N'ENERVE


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 12:24:28   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Mais,je t'ai répondu bon sang!!!!
Dans le manga,ils sortent ensemble!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 20:02:26   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

QUOI Toyia y sort avec Koto, raconte (ca me fera peut être lire le manga)


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Clara
Alissa les jumelles font la paire
Assistante Spirituelle
4 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 18:06:43   Voir le profil de Clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara   

Chu ?? c ki en tous cas pas mal les foto j'adore et c'est de kel episode ke vous parler avec Kurama ki fai une tete ke lon voi pas ????
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 yuyu hakusho  Yu Yu Hakusho  Images  Images marrantesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum