|
Shani | Fan de Kurone | Détective du monde spirituel |  |  | 1295 messages postés |
| Posté le 19-06-2007 à 11:45:30
| Dans cette rubrique j'aimerai que vous nous expliquiez le choix de votre pseudo (sauf pour toi Ysuske ).
-------------------- Shani Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
|
|
Keen | Si tu es ici, je suis loin. | Assistante Spirituelle |  |  | 25 messages postés |
| Posté le 20-06-2007 à 12:14:52
| Ok. C'est tout con, j'ai pris Keen comme pseudo parce que c'est le nom de mon démon préféré ( comme perso aussi )
-------------------- Ne me touche pas, ne t'aproche pas de moi, ne me parle pas, ne me regarde pas, reste loin de moi.
|
|
Shani | Fan de Kurone | Détective du monde spirituel |  |  | 1295 messages postés |
| Posté le 20-06-2007 à 13:30:22
| Tu peux nous en dire plus sur ce perso (impose ta petite description )
-------------------- Shani Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
|
|
Shinobu Sensui | Dark Angel | Détective du monde spirituel |  |  | 30 messages postés |
| Posté le 21-06-2007 à 01:51:04
| mon perso préféré tout manga confondu
--------------------
|
|
| Posté le 21-06-2007 à 09:48:16
| Qu'es ce qui te plais chez lui (la petite curieuse ^^) ????
|
|
Shinobu Sensui | Dark Angel | Détective du monde spirituel |  |  | 30 messages postés |
| Posté le 22-06-2007 à 23:33:15
| le faite qu il soit compliqué ( sept personnalié ) impitoyable , puissant , classe ...bref en résumé TOUT lol
--------------------
|
|
| Posté le 23-06-2007 à 18:26:16
| Puissant ==> je suis d'accord Classe ==> hum ça dépend des jours Impitoyable ==> Pas trop d'accord, je ne pense pas qu'il aurait osé tuer le mec avec les cheveux vert Tout ==> heu je peux pas dire que ce soit la beauté incarnée.
|
|
Yusuke | Détective du monde spirituel ! | Détective du monde spirituel |  |  | 1825 messages postés |
| Posté le 02-07-2007 à 12:11:36
| Bouh,j'peux rien dire moi!
--------------------
Prends ça mon grand!!!
Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien! |
|
| Posté le 23-07-2007 à 00:40:38
| les goûts et les couleurs ne se discutent pas
--------------------
|
|
Yusuke | Détective du monde spirituel ! | Détective du monde spirituel |  |  | 1825 messages postés |
| Posté le 22-08-2007 à 15:08:57
| Mais,tu peux toujours défendre ton avis! |
|
Yusuke-Lover | Détective du monde spirituel |  |  | 280 messages postés |
| Posté le 07-10-2007 à 13:21:23
| euh t aime vraimen sensui sa personnalite sensible hoooooooooooooooo j aimerai bien te voir suplier ququ un
-------------------- |
|
| Posté le 07-10-2007 à 15:13:07
| Me too !!
|
|
soussoulovedm | vive depeche mode et yuyu hakusho | Détective du monde spirituel |  |  | 1063 messages postés |
| Posté le 16-11-2007 à 22:37:34
| ben moi mon surnom de tt le sjour c soussou et come je love depeche mode (dm) sa done mon pseudo ke j utilise pr tt les fofo ou jminscri, dc si vou voyez soussoulovedm c moi!! |
|
| Posté le 18-11-2007 à 17:13:56
| Ouais,c'est plus partique quand on garde le même surnom!Pas comme moi!
--------------------
Prends ça mon grand!!!
|
soussoulovedm | vive depeche mode et yuyu hakusho | Détective du monde spirituel |  |  | 1063 messages postés |
| Posté le 20-04-2009 à 12:51:55
| la c'est upstream-girl, paske mon ex se nommait upstream... ^^, mais juste pour sky' et vlj |
|
| Posté le 30-05-2009 à 17:53:17
| °_0 Hé,hé,le pseudo d'une ex,jamais pensé tiens.... Mais,là,c'est parce que tu es Fane de Dépêche Mode?
--------------------
Prends ça mon grand!!!
|
|