yuyu hakusho
Administrateurs : Botan, Yusuke
 
 yuyu hakusho  Yu Yu Hakusho  yuyu hakusho 

 Valeurs et moral

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Botan
Détective du monde spirituel
Botan
168 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:42:01   Voir le profil de Botan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Botan   

Quel valeurs et morales trouvez-vous dans ce manga ?
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 21:45:35   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

De ne jamais laissez ses enfants sans surveillance sur la route, de peur qu'un kamikaze se jette sous les roues pour le sauver.


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:53:07   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah,je l'ai jamais trouvée cette morale-là!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:28:40   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

A bon? Sinon y en a pleins d'autres comme par exemple:

Toujours se méfier des alcoliques même si ils ont l'air complétement abrutis (je ne cite personne)

Ne jamais faire confience au docteur de peur de se faire scalper.

De toujours croire en la force de l'amour (nan j'déconne, j'me la suis fait à la Kuwabara).


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:09:21   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Ouais,du genre:"Les fous sont les plus sages!"C'est ça que tu veux dire avec les alcooliques?

Ptdr le doc!!!

Non,non,t'as raison pour la dernière!!!Je vois que tu l'as bien retenue!!!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:15:51   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Vue le nombre de fois ou il la dit à Yukina et qu'il c'est prit une tarte dans sa gueule c'est pas difficile. LOL


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:26:43   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui,c'est la seule morale qu'on nous ancre bien dans le crâne!!!
Bien trouvé Shani!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:29:34   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

T'as vue ça prouve qu'il y a des blondes pas trop connes (même si c'est rare je l'avous)
VIVE LA BLONDE ATTITUDE ET LES MANGAS


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:37:13   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez,tous ensemble:
VIVE LA BLONDE ATTITUDE ET LES MANGAS!!!!!!!!!!!!




--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:51:07   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Tu te fous pas de ma gueule j'espère ?


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Haut de pagePages : 1  
 
 yuyu hakusho  Yu Yu Hakusho  yuyu hakusho  Valeurs et moralNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum