yuyu hakusho
Administrateurs : Botan, Yusuke
 
 yuyu hakusho  Autres  discussions libres 

 Superstitions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Botan
Détective du monde spirituel
Botan
168 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:30:59   Voir le profil de Botan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Botan   

Croyez-vous aux forces occultes ?
HAIFA
Détective du monde spirituel
HAIFA
323 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 10:04:25   Voir le profil de HAIFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HAIFA   

mmmmmmmm je suis supersticieuse mais je crois aux esprits et toi?
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 16:39:31   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Quand tu dis que tu es supersticieuse,ça veut dire que tu évites de passer sous une échelle?!?
Et,quand tu dis que tu crois aux esprits,ça veut dire que tu crois à un au-delà?!?


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
HAIFA
Détective du monde spirituel
HAIFA
323 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 20:15:17   Voir le profil de HAIFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HAIFA   

oups je voulais dire je ne suis pas supersticieuse une foi c'etait un vendredi 13 il y avait une echelle ,dans ma tete je me suis dis : vendredi 13 mon c** et je suis passé sous l'echelle mdr donc je ne le suis pas je m'amuse meme a faire ce que les gens on peur de faire et sinon oui je crois aux esprits et a une vie aprés la mort dans le paradis et l'enfer mdr et toi???
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 18:54:06   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Ah,t'es pas supersticieuse,mais,tu crois aux esprits?!? °_0

Pour la mort,j'en sais trop rien,mais,j'aime bien croire au mythe de la réincarnation,et toi?

Sinon,oui,je crois aux esprits et je m'amuse fréquement à parler "seul" avec mon grand-père décédé...
Seulement,il ne me répond jamais!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
HAIFA
Détective du monde spirituel
HAIFA
323 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 07:15:59   Voir le profil de HAIFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HAIFA   

mdr! tu sais c'est pas parce qu'on croit aux esprits qu'on est supersticieux je trouve ca con pourquoi est ce que vendredi 13 si je passe sous une echelle j'aurais des malheurs pourquoi pas le lundi 16par exemple? je crois pas en la réincarnation dans un autre corps (toute mes condoléances pour ton grand pére c ptetre un peu tard mais bon ) tu parles seul c'est a dire comme ça ou alors tu fais d'abord des "rites" pour parler aux esprits? tu es supersticieux ou pas?? HIHIHI MDR
HAIFA
Détective du monde spirituel
HAIFA
323 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 12:05:33   Voir le profil de HAIFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HAIFA   

au faite c'est toi noiretulipe dans dailymotion??
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 19:58:15   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Ptdr!J'adore ton exemple!
ah,zut...
(Merci!)
Non,je parle seul comme ça!Si les esprits existent vraiment,il est censé m'entendre et savoir me répondre comme ça!(Un peu comme dans Gost ou YYH! )
Supersticieux,nan,mais,j'aime beaucoup l'athmosphère de ces légendes!J'aime bien voir les chats noirs,les corbaux,passer sous une échelle et mes amis la contourne ou m'amuser à leur foutre les boules un vendredi 13,eux,ils marchent à fond dedans!!! Ptdr!!!!!!!!

Nan,je suis pas inscrit sur ce site!
Pourquoi,c'est un Yusuke?!?Il me ressemble beaucoup?!?


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
HAIFA
Détective du monde spirituel
HAIFA
323 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 07:31:40   Voir le profil de HAIFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HAIFA   

mdr!!!! je vois que t'es comme moi tu passe sous les echelles moi ma best et comme moi aussi elle passe sous les echelles mdr moi j'ai carrément eu de la chance un jour de vendredi 13 oui c'est vrai je trouve que c'est mieux que tu ne fasse pas de "rites" oui j'aime bien aussi l'atmosphére t'aime bien les films d'horreur??? EUH en faite noiretulipe il est trop "stricte" dans sa facon de parler ca peut pas etre toi mdr
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 19:35:14   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Mais,dans la véritable légende,le vendredi 13 peut-être bénéfique ou maléfique!
Oui,les rites,pas trop pour moi...
Moyen,ça dépend lequels!Et toi?
Bha,pourquoi cette confusion alors?!?


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
HAIFA
Détective du monde spirituel
HAIFA
323 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 17:57:11   Voir le profil de HAIFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HAIFA   

parce qu'il avait laissé des com's dans les video de yuyu hakusho dans les allentour du jour ou j'ai dis qu'il y avait des video de yuyu hakusho(dans dailymotion) alors je me suis dis c'est ptetre toi qui a laissé ses com's oui t'as raison a propos des rites moi j 'oserais jamais en faire ca fait peur les film d'horreur j'aime bien mais je préfére arreter de trop regarder a la fin c'est chiant tjrs la meme chose
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 19:14:43   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Oui,ben,non!Moi,je savais pas qu'on pouvait s'incrire sur Daily...
Pourquoi?!?Mon frère,il craint car il a peur de se retrouver coincer avec un esprit qui lui colle aux fesses!!!
Ben,non,parfois,ils vivent,parfois,ils crèvent! Ptdr!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
HAIFA
Détective du monde spirituel
HAIFA
323 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 08:28:03   Voir le profil de HAIFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HAIFA   

Xpldr mdr oui j'ai peur de la meme chose que ton frére ou parfois il vivnt d'autr fois il crévent mais bon mdr
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 15:59:24   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Bha,c'est pas mieux quand ils crèvent?!?
On est des sadiques!!!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
HAIFA
Détective du monde spirituel
HAIFA
323 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 21:50:04   Voir le profil de HAIFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HAIFA   

mdr exellent oui quand ils crevent avec plein de sang partout la tete arraché et tout ca cartonne :dhihihi beurk mdr
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 15:05:42   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Mdr!
T'es gore à mort toi!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
HAIFA
Détective du monde spirituel
HAIFA
323 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 18:11:44   Voir le profil de HAIFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HAIFA   

mdr un peu t'as aimé l'exorciste ? moi non
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 08:37:30   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

J'sais plus!Ca fait longtemps que je ne l'ai plus vu!
Et,tu regardes aussi les films qui se moquent des films d'horreur comme Scary Movie?


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
HAIFA
Détective du monde spirituel
HAIFA
323 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 11:14:49   Voir le profil de HAIFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HAIFA   

ouais mdr c'est exellent surtout celui avec saw hahahahahahahahaha et toi t'aime bien (j'imagine que t'aime bien :d)
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 19:37:44   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

VOUI!
Mais,t'aurais deviné!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
HAIFA
Détective du monde spirituel
HAIFA
323 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 21:42:26   Voir le profil de HAIFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HAIFA   

oui en plus aujourd'hui c'est vendredi 13!!
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 20:12:53   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Oui,mais,c'est en Octobre la véritable légende!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
HAIFA
Détective du monde spirituel
HAIFA
323 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 16:04:03   Voir le profil de HAIFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HAIFA   

ah je savais pas mdr mais bon j'y crois pas donc


--------------------
La mort d'une bonne action, c'est d'en parler.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 17:16:02   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Non,mais,c'est pour pas que tu restes inculte!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
HAIFA
Détective du monde spirituel
HAIFA
323 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 06:51:02   Voir le profil de HAIFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HAIFA   

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH tu viens de me traiter d'inculte purée c'est pour pas que JE RESTE INCULTE?????? donc tu vas me cultiver. En gros je suis une inculte?! je sais pas si je dois rire meme si ca me fait rire mdr ca me vexe quand meme!


--------------------
La mort d'une bonne action, c'est d'en parler.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 yuyu hakusho  Autres  discussions libres  SuperstitionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum