|
Winry la folle | XD | Assistante Spirituelle |  |  | 24 messages postés |
| Posté le 12-03-2007 à 19:17:45
| qui aime ?
-------------------- winry XD |
|
Yusuke | Détective du monde spirituel ! | Détective du monde spirituel |  |  | 1825 messages postés |
| Posté le 12-03-2007 à 20:43:16
| MOI!
--------------------
Prends ça mon grand!!!
Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien! |
|
| Posté le 12-03-2007 à 21:53:03
| super ta reponse - -" et c qui ton perso prefere ? ^^
|
Yusuke | Détective du monde spirituel ! | Détective du monde spirituel |  |  | 1825 messages postés |
| Posté le 14-03-2007 à 17:26:39
| Al! Un peu Ed!
--------------------
Prends ça mon grand!!!
|
| Posté le 14-03-2007 à 17:44:47
| pk pas les 2 ? ^^
|
| Posté le 17-03-2007 à 16:44:19
| Bah,Ed,j'sais pas,c'est bof! Al,j'adore sa gentillesse!
--------------------
Prends ça mon grand!!!
|
| Posté le 18-03-2007 à 17:00:17
| t as vu le film ? ^^
|
| Posté le 19-03-2007 à 18:55:40
| Nan............
--------------------
Prends ça mon grand!!!
|
HAIFA | Détective du monde spirituel |  |  | 323 messages postés |
| Posté le 20-03-2007 à 07:40:19
| MDR moi j'aime bien mais je suis pas une experte en fma c a peine si je connais leur noms ! |
|
| Posté le 21-03-2007 à 20:00:12
| Ah,donc,tu connais parce que t'as vite vu ça sur MCM?!?
--------------------
Prends ça mon grand!!!
|
| Posté le 22-03-2007 à 16:39:36
| oui quand je finissais plus tot alors je regardais mais j'aimais bien d'aprés ce que j'ai pu voir c'est bien mais c'est une belle histoire leur mére est morte ils veulent la ramener à la vie a ce que j'ai compris c'est mignon ! |
|
| Posté le 22-03-2007 à 19:38:16
| Oui,mais,ce n'est que le début... Franchement,c'est un très bon manga!
--------------------
Prends ça mon grand!!!
|
| Posté le 23-03-2007 à 17:59:11
| mmm ok je vais regarder:p |
|
| Posté le 26-03-2007 à 19:18:13
| Et,il est passé sur MCM! Maintenant,c'est Nana et Dragon Ball!
--------------------
Prends ça mon grand!!!
|
| Posté le 26-03-2007 à 22:17:15
| oui j'aime bien nana!dragon ball z aussi ca rapelle notre enfance mdr |
|
| Posté le 07-04-2007 à 16:07:15
| Moi,de tous,je préfère le Dragon Ball tout court,non seulement,comme toi,parce que ça rappelle notre enfance!(Un des premiers mangas doublés!)Mais,en plus,parce que c'était trop marrant!!!Surtout Sangoku!!! Pour Nana,ça deviend chaud,t'as vu?
--------------------
Prends ça mon grand!!!
|
| Posté le 09-04-2007 à 18:18:48
| mdr ben j'ai raté quelque episode j'ai vu celui ou (je sais plus comment il s'apelle il part au japon) et puis c tout ca fait pas mal de temps que j'ai plus regardé j'aime bien aussi sailor moon(ca rapelle l'enfance ainsi que) ranma un demi aaaah c'etait exellent et aussi street fighter j'etais trop fanne tu connais,? |
|
| Posté le 10-04-2007 à 08:42:15
| C'est Shoji son nom! Sailor Moon,bha,disons que c'est plutôt pour les filles! Mais,j'ai sûrement du regarder un jour par curiosité!Quand tu penses que Yoshihiro Togashi(créateur de YYH)s'est maré avec cette mangaka-là! °_0 Ranma 1/2,oui,ça,j'ai tout vu!C'est excellent cette série et à mourir de rire!Mais,parfois,je n'aimais pas trop le comportement de Adline envers Ranma,je la trouvais trop cruelle! Street Fighter,c'est quoi ça encore?!?°_0
--------------------
Prends ça mon grand!!!
|
soussoulovedm | vive depeche mode et yuyu hakusho | Détective du monde spirituel |  |  | 1063 messages postés |
| Posté le 11-04-2007 à 12:38:06
| moi aussi j'aime bien ranma 1/2, mais les prénoms changent du manga à l'anime!! et kan vs dite sa rapelle notre enfance jvou signale ke dragon ball es sorti il y a 20 alor ke vs les avez a peine! et vs conaissez jeanne et serge, princesse sarah, les mystérieuses cités d'or, hunterxhunter.... (un garçon de ma classe m'a dike yyh passai sur mcm mai j po la chaine!) |
|
| Posté le 12-04-2007 à 12:11:14
| justement c sortit il y a 20 ce qui veut dire que depuis qu'on est minuscule ca passe a la tv jusqu'a notre adolescence! ranma1/2 oui c exellent sailoor moon c yoshihiro togashi qui l'a inventé?? street fighter ils se battent tout le temps contre bison c'est le méchant et c'est le plus puissant ken et riyu c'est deux anciens potes ils vont combattrent ensemble et rencontré d'autre personnes chun li etc chun li j'etais fanne je disais que je m'apellais chun li j'essayais de faire come elle est tout mdr) et voilà quoi non yuyu hakusho passe pas sur mcm plus maintenant je connais princesse sarah et aussi nadiya le secret de l'eau bleu j'aimais trop mdr je ratais aucun episode vous aimez nadiya?? |
|
| Posté le 12-04-2007 à 12:17:08
| ah oui j'ai oublié les chevaliers du zodiaque |
|
soussoulovedm | vive depeche mode et yuyu hakusho | Détective du monde spirituel |  |  | 1063 messages postés |
| Posté le 12-04-2007 à 12:38:43
| j adore tt les dessin animés ke tu vien de citer, jconai nadiya et street fighter j aim bien!! |
|
| Posté le 12-04-2007 à 19:40:20
| Ouais,'connais aussi tous ces anciens DA,ah,que de souvenirs... Ma nan,Yoshihiro Togashi s'est maré avec la créatrice de Sailor Moon! lol
--------------------
Prends ça mon grand!!!
|
| Posté le 13-04-2007 à 18:48:55
| Yusuke a écrit :
Ouais,'connais aussi tous ces anciens DA,ah,que de souvenirs... Ma nan,Yoshihiro Togashi s'est maré avec la créatrice de Sailor Moon! lol |
come tu di ke de souvenirs!!
-------------------- on ne vit qu'une fois, on ne meurt qu'une fois, on n'aime qu'une fois |
|
| Posté le 13-04-2007 à 21:43:53
| alala melancolie quand tu nous tiens le bon vieux temps |
|
|