yuyu hakusho
Administrateurs : Botan, Yusuke
 
 yuyu hakusho  Autres  Partenaires 

 Royaume de l'Alchimie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 20:58:24   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

En exam? Quel exam?


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 12:38:51   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Non,c'est bon,j'ai fini!
Et toi?


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 17:18:15   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

J'suis en 2nd alors les exam c'est pour l'année prochaine. Et tu l'es as réussi t'es exam ?


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:15:57   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Non...
48 °/°...

Ah!!!On a changé la déco!!!Et,Ed aussi!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 17:19:39   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

48% !!!! Mais c'est pas bien ça. Et pour la déco ouais j'ai vus, elle est bien. (tu t'es enfin décidé à la faire hein, feignasse)


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:23:54   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Ouais!Mais,pour tout te dire,c'est Botan qui l'a faite!
Superfegnant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah bon?Et toi,t'as eu combien?


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:25:11   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

JE SUIS EN 2nd ALORS J'AI PAS D'EXAM


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 11:13:53   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Ah,pardon...
Je croyais que t'allais être contente que je te demande tes nouvelles...


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:02:26   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

"De mes nouvelles?" Tu t'inquiètes pour moi maintenant?


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 17:21:02   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Ben,je crois que je t'ai souvent dit comment j'étais,alors,ben,c'est ton tour!

Au fait,ça n'a rien à voir mais,maintenant,il va falloire changer la déco,les fêtes sont passées...Mais,j'ai pas d'idées...Et toi?


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 19:17:14   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Yusuke a écrit :

Ben,je crois que je t'ai souvent dit comment j'étais,alors,ben,c'est ton tour!


A mon tour qu'est-ce-que tu veux que je te dise?
Et pour la déco je fais confiance à Botan (elle au moins c'est pas une feignasse)


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 14:53:42   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Pour l'image flash,as-tu un thème?


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:17:31   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Non c'est vous les admins pas moi, alors démerdez vous MOUHAHAHAHAHA


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 18:13:30   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Non,mais,tu le fais exprès ou quoi?
T'as pas encore remarqué que nos "images thèmes" étaient des fêtes?!?Biensur que je sais déjà quelle prochaine image mettre,mais,je croyais que tu allais deviner!
La prochaine fête,c'est bien la Saint Valentin,voyons Shani!!!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 11:24:38   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

La saint Valentin c'est quoi cette fête? C'est celle des couples c'est ça? Beurk c'est quoi c'est vieille fête tout les ans c'est pareille je vais encore péter un câble parce que tout le monde se roule des pelles autour de moi, Bah j'ai envie de vomir rien que d'y penser.


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 18:36:16   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Mais,on donne aussi des roses blanches à ses meilleurs amis!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 21:01:24   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Tu me vois arriver en cour avec des roses blanches dans les mains et surout TU ME VOIS AVEC DESROSES BLANCHES, TOUT COURT ????


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 17:39:31   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Ben,tu me parles souvent de ton ex,mais,t'as bien des amies,des vraies où tu peux compter dessus!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 18:23:25   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

* Très très génée* Oui mais bon je suis pas une fille très sentimetale et j'ai beaucoup de mal à accorder ma confience aux gens alors leurs donner des roses bah euh voilà ....


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 18:02:06   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Ah,OK...Ou,dis tout de suite que c'est une affaire de sous,je comprendrai!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 20:26:15   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

* tombe à la renverse* J'SUIS PAS RADINE MAIS J'AIME PAS OFFRIR DES ROSES PARCE QUE CA FAIT GENTILLE PETITE FILLE SENTIMENTALE, OK BAKA


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 14:57:04   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Mouais,mais,à tes amis,c'est pas sentimental
OK pour la gentille petite fille!
T'es quand même différente des filles de ma classe toi! °_0


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 15:16:50   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

.... Et alors ..... *à toujour peur de Yusuke parce qu'il est plus puceau*


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 09:46:45   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais,c'est bon,reviens!!!!!!!!!!!!!!!J't'ai dit que je t'ai menti!
Si t'avais vu la fille avec laquelle je suis sortit,t'aurais pas non plus envie de la faire,crois-moi!°_0


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 14:47:46   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Tu la trouvais moche ? Si oui alors pourquoi t'es sortit avec elle ?


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 yuyu hakusho  Autres  Partenaires  Royaume de l'AlchimieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum