yuyu hakusho
Administrateurs : Botan, Yusuke
 
 yuyu hakusho  Yu Yu Hakusho  Les personnages 

 Keiko

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Botan
Détective du monde spirituel
Botan
168 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 17:45:28   Voir le profil de Botan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Botan   

Que pensez-vous de Keiko ?
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 10:43:25   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

J'l'aime pas parce que je trouve qu'elle sert a rien à part gueuler et chialer tout le temps.


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Botan
Détective du monde spirituel
Botan
168 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:18:33   Voir le profil de Botan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Botan   

Lol ^^' quelle description !
Ben, elle a quand même des côtés positifs, euh... laisse-moi réfléchir C'est vrai qu'en j'en voit pas bcp
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:31:30   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Elle aide Yusuke quand il n'a plus confiance en lui...


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Botan
Détective du monde spirituel
Botan
168 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:32:18   Voir le profil de Botan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Botan   

Ah ! Je savais que tu viendrais dire qqch de bien
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:55:56   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Pourquoi?J'peux savoir Botan?Tu me connais si bien que ça?


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Botan
Détective du monde spirituel
Botan
168 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 18:09:06   Voir le profil de Botan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Botan   

Oui Surtout, ce point !!!
Keiko Yukimura
Assistante Spirituelle
Keiko Yukimura
50 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 23:15:03   Voir le profil de Keiko Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Yukimura   

Moi je l'aime bien, c'est ma préférée dans yyh, je trouve qu'elle est jolie, sportive, studieuse, et en plus c'est grace à elle que Yusuke à retrouver la vie! et je vois qu'ils vont bien tous ensemble!
je ne sais pas prq certains ne l'aiment pas, et s'intéressent pas à elle! mais de toute façon chacun à son avis
HAIFA
Détective du monde spirituel
HAIFA
323 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 07:15:14   Voir le profil de HAIFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HAIFA   

oui c'est vrai qu'elle est bien


--------------------
La mort d'une bonne action, c'est d'en parler.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 17:01:57   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Moi,j'aime bien Keiko!
Et puis,les moments qui passent ensemble sont tout mignons!
Surtout quand Yusuke dort sur elle!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Keiko Yukimura
Assistante Spirituelle
Keiko Yukimura
50 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 19:58:28   Voir le profil de Keiko Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Yukimura   

Oui moi aussi je trouve que leurs moments sont vraiment agréables!
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 09:32:50   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Et,ils vont pas assez loin à mon goût!

J'déconne!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
HAIFA
Détective du monde spirituel
HAIFA
323 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 15:27:33   Voir le profil de HAIFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HAIFA   

mdr haha oui c vrai qu'ils sont pas trés entreprenants mdr jdec aussi mais bon ils sont trop mignons quand meme!


--------------------
La mort d'une bonne action, c'est d'en parler.
Keiko Yukimura
Assistante Spirituelle
Keiko Yukimura
50 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 21:08:00   Voir le profil de Keiko Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Yukimura   

Ah oui vous avez raison! mais tout de même on voit bien que tout est claire pour ce beau couple

bah comment vous la préférez avec long ou cours cheuveux ?
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 18:09:03   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Moi...Euh...Longs!

Comment ça ils ne sont pas entreprenant?°_0'Sont juste pas pressés,c'est tout!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Keiko Yukimura
Assistante Spirituelle
Keiko Yukimura
50 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 22:31:32   Voir le profil de Keiko Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Yukimura   

Si tu le dis ^^
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 11:37:10   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Tu les préfères courts Keiko?!?


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
naruto
Assistante Spirituelle
8 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 21:13:16   Voir le profil de naruto (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naruto   

moi j'adore keiko. c'est mon perso favori. non mon perso favori c'est yusuké. mais aprés c'est keiko et botan. j'adore trop keiko.
elle est trop mignomme.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 16:58:19   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

En tout cas,ça forme un beau couple puisqu'ils sont amoureux tous les 2!

--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Haut de pagePages : 1  
 
 yuyu hakusho  Yu Yu Hakusho  Les personnages  KeikoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum