|
Yusuke | Détective du monde spirituel ! | Détective du monde spirituel |  |  | 1825 messages postés |
| Posté le 15-09-2005 à 18:50:14
| Voilà,ici,on mettra les images où les personnages sont en groupe! Alos,je commence!
--------------------
Prends ça mon grand!!!
Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien! |
|
Botan | Détective du monde spirituel |  |  | 168 messages postés |
| Posté le 15-09-2005 à 20:36:55
| Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwww trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Yusuke | Détective du monde spirituel ! | Détective du monde spirituel |  |  | 1825 messages postés |
| Posté le 15-09-2005 à 21:25:12
| lol,merci!
--------------------
Prends ça mon grand!!!
|
| Posté le 24-10-2005 à 20:42:05
| Y a pas de quoi ^^ |
|
| Posté le 11-02-2006 à 17:50:07
| à moi ^^
|
|
| Posté le 11-02-2006 à 17:51:32
|
|
|
Shani | Fan de Kurone | Détective du monde spirituel |  |  | 1295 messages postés |
| Posté le 18-09-2006 à 18:26:36
| Mé dite moi comment on fais pour mettre des images please |
|
| Posté le 05-10-2006 à 16:45:43
| Tu cliques sur "Insérer une image",c'est la 5ième bouton quand tu dois répondre,puis,tu mets l'adresse de ton image et ensuite tu recliques dessus!
--------------------
Prends ça mon grand!!!
|
Shani | Fan de Kurone | Détective du monde spirituel |  |  | 1295 messages postés |
| Posté le 26-10-2006 à 15:26:53
| Bon on vas voir si ça marche mais j'te dis quand même merçi Yusuke Ouais ça marche bon alors j'en mets d'autre.
Allé encore une:
Si jamais je mets des images qui ont déjà été mises dite le moi et excusé moi:
Hiei qui sourit oulà c'est rare
Voilà maintenant je vais les autres dossiers mais dites moi comment vous trouvés mes images please ça me ferai super plaisir. |
|
| Posté le 05-11-2006 à 17:23:05
| Ah,je suis content que tu aies su les mettre Shani! De rien! Oh,elles sont magnifiques!!! 'Y en a un tas que j'ai pas!!! En effet,t'as bien remarqué avec Hieï qui sourit!!!Bien vu Shani!
--------------------
Prends ça mon grand!!!
|
| Posté le 15-11-2006 à 19:36:40
| Elles sont trop belles Et puis, bien grandes |
|
| |
| Posté le 01-03-2007 à 18:59:43
| Waouw,superbes!!! J'avais jamais vu celle avec Keonma,Botan et Yusuke!
--------------------
Prends ça mon grand!!!
|
| Posté le 01-03-2007 à 23:07:38
| Merçi Yusuke, je me suis encore fais chier pour trouver de nouvelles images parce que toutes les images sur Yuyu Hakusho sont remplacées par des images de Hunter X Hunter (c'est un manga du même créateur que je vous recommande vivement).
Message édité le 01-03-2007 à 23:09:26 par Shani
-------------------- Shani Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
|
|
| Posté le 02-03-2007 à 20:27:25
| Oui,je connais! Ah,bon,pourquoi?!?
--------------------
Prends ça mon grand!!!
|
| Posté le 03-03-2007 à 12:24:40
| Parce que les gens qui aimaient Yuyu Hakusho sont passés à Hunter X Hunter (c'est le même style). et t'aime bien Hunter X Hunter ? Moi ouais (vive Yellumi Zoaldyeck). On retrouve d'ailleur beaucoup de similitudes avec les personnages : Kurama = Kurapika ==> très éfféminé Kawabara = Léorio ==> abruti fini Yusuke = Gon ==> fonce tête baissé (protagoniste) Hiei = Killua (mais seulement au début) ==> p'tit teigneux Toguro = Hisoka (pôv Hisoka) ==> Méchant intérréssé par le héros Mokuro = Yellumi (mon Yellumi ne me tue pas) ==> posséssif
-------------------- Shani Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
|
|
| Posté le 05-03-2007 à 17:56:04
| Waouw,quelle recherche!Bravo! Ah,moi,je ne savais pas ça!HXH,ça date!Et,c'était pas très célèbre... Oui,j'ai vu les épis quand ils sont passés sur AB3! Mais,il est bête l'auteur,pourquoi faire un semblable?!?
--------------------
Prends ça mon grand!!!
|
| Posté le 05-03-2007 à 22:32:13
| C'est pas si vieux et en plus ca a fais un carton semblable (voir supérieur) à YuYu hakusho. Moi sérieux j'ai autand kiffé HxH que Yuyu hakusho, je suis pris tous les DVD. En plus la saison deux va bientôt sortir alors tu risque dans entendre parler. C'est pas vraiment semblable à Yuyu hakusho, mais c'est normal que les persos se ressemblent (c'est le même créateur) mais les histoires et les sénarios de Yuyu hakusho et de HxH sont très différents l'un de l'autres mais tout aussi géniaux.
|
|
| Posté le 07-03-2007 à 16:14:53
| Ouais,mais,dans un c'est des gamins et l'autres des ados...
--------------------
Prends ça mon grand!!!
|
| Posté le 07-03-2007 à 19:03:43
| Pas vraiment : Yusuke ==> 14 ans (au début) et 16 ans (à la fin) Gon ==> 12 ans (au début) et 15, 16 ans (dans Greed Island) Kuwabara ==> comme pour Yusuke Léorio ==> 23 ans (le vieux) Kurama ==> 17 ans kurapika ==> 17 ans Hiei ==> +300 ans (mais c'est un démon) Killua ==> 12 ans (au début) et 15, 16 ans (dans Greed Island) Donc tu vois les persos ont à peu près le même âge entre eux.
|
|
| Posté le 09-03-2007 à 09:37:26
| Waouw,quelle enquête!C'est cool ce que tu fais,j'adore ça!!! Et,oui,effectivement,t as raison!
--------------------
Prends ça mon grand!!!
|
| Posté le 09-03-2007 à 17:33:12
| Ah euh merçi, si t'as une recherche à faire n'ésite pas. |
|
| Posté le 12-03-2007 à 20:31:38
| Mdr! Oui,OK! Mais,je sais plus lesquelles faire à force!
--------------------
Prends ça mon grand!!!
|
| Posté le 12-03-2007 à 21:08:30
| Ah c'est dure d'être mono-neuronne
|
|
| Posté le 14-03-2007 à 17:13:29
| Rôôô,et,t'es repartie avec ça!!!
--------------------
Prends ça mon grand!!!
|
|