yuyu hakusho
Administrateurs : Botan, Yusuke
 
 yuyu hakusho  Autres  Partenaires 

 Yu Yu Hakusho Land

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Yae
La mort n'est qu'un commencement...
Assistante Spirituelle
Yae
44 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 00:11:14   Voir le profil de Yae (En vacances)   Envoyer un message privé à Yae   

Mon nouveau forum sur Yu Yu Hakusho.
Il est pas encore tout a fait finit du moin le principal y est.
La deco faut pas s'en occuper car je suis pas doue. Et j'aurais bien voulut un petit partenaire avec ce forum.

L'adresse: http://yuyuhakusho.bbactif.com

Par contre est ce que sa serait possible d'avoir une banniere de ce forum car j'aimerais vous ajoute a une banniere defilante que je suis entrain de faire.

--------
Vous serez meme avertit de l'actualite de Yu Yu Hakusho qui semblait morte!!!
Bref donc voila.

Administrateur: Yae (moâ lool)

Message édité le 13-12-2006 à 20:41:57 par Yusuke
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 20:43:55   Voir le profil de Yusuke (Offline)   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Oh,joli,c'est déjà un bon début!
Mais,je croyais que t'avais pas trop le temps!
Mais,je suis un nul dans ce domaine... -_-"
Saurais-tu nous faire une bannière s'il-te-plait?


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Yae
La mort n'est qu'un commencement...
Assistante Spirituelle
Yae
44 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 20:50:11   Voir le profil de Yae (En vacances)   Envoyer un message privé à Yae   

Merci..
Moi pas trop le temps faut jamais mais je dis jamais faire attention a ce que je du moin la c'etait different vu qu'il s'agit de Yu Yu Hakusho donc je me suis dis au lieu de glandouille pendant des heures du moin cette semaine car je n'ai pas cours ( a cause d ela preparation des exams) je me suis autant le faire toute de suite.

Sinon je vais vous faire une belle banniere et je la mettrais sur mon fofo direct ^-^
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 20:55:39   Voir le profil de Shani (Offline)   Envoyer un message privé à Shani   

Quand à moi ça y est j'suis inscrite LOL


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yae
La mort n'est qu'un commencement...
Assistante Spirituelle
Yae
44 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 20:56:59   Voir le profil de Yae (En vacances)   Envoyer un message privé à Yae   

Merci d'y etre mdr. Je vais commence (enfin recommencer) a faire de la pub.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 21:02:34   Voir le profil de Yusuke (Offline)   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Mdr!YYH avant tout!!!
Merci pour la bannière Yae,ça m'aide!
Oui,moi aussi ch'eus inscrit!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Yae
La mort n'est qu'un commencement...
Assistante Spirituelle
Yae
44 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 21:04:44   Voir le profil de Yae (En vacances)   Envoyer un message privé à Yae   

Merci encore ^-^.

Je ne savais pas que cree des bannieres etait si amusant (mdr) je replonge dans mes delires ne faite pas attention c'ets a cause de msn, poussin ect...
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 21:11:00   Voir le profil de Shani (Offline)   Envoyer un message privé à Shani   

Cool Yusuke c'est aussi inscrit bah Yae va y avoir de l'animation sur ton forum si on y est tout les deux LOL


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 21:15:59   Voir le profil de Yusuke (Offline)   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Ben,c'est que,je sais pas du tout comment on fait des bannières,personne ne m'a jamais expliqué...
Non,vas-y,dis-nous ton délire!!!

Eh ouais!!!Notre Shani est lààààààààààààà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Notre Première Modo!



--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 21:45:30   Voir le profil de Shani (Offline)   Envoyer un message privé à Shani   

Arrètes avec c'est put*** de smyleys. Tu vois à quoi j'fais allusion Yae quand j'te dis qu'il va y avoir de l'animation sur ton blog si on y est tout les deux ?


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yae
La mort n'est qu'un commencement...
Assistante Spirituelle
Yae
44 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 22:16:39   Voir le profil de Yae (En vacances)   Envoyer un message privé à Yae   

T'en fais pas on va s'y mettre a 3 ^-^. J'ajouterais d'autre smileys, Dommages que je peux pas piquer ce a poussin!!!!! vous aurez trop rigoler ^-^. Attendais que j'ai terminer la partie RP de mon forum aussi elle sera petite mais delirante (si tout le monde met du sien)
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 20:56:51   Voir le profil de Shani (Offline)   Envoyer un message privé à Shani   

Compte sur Yusuke et moi on va te mettre de l'animation tu vas voir


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 21:07:54   Voir le profil de Yusuke (Offline)   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Ouais!!!Z'veux être de la partie!!!!!!!
Pourquoi il veut pas te les donner ton poussin?!?Demande lui gentillement!

Mais,moi,j'les aime bien mes smylies!!!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 21:35:01   Voir le profil de Shani (Offline)   Envoyer un message privé à Shani   

CA J'AVAIS COMPRIS !!!!!!!!!!!!


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yae
La mort n'est qu'un commencement...
Assistante Spirituelle
Yae
44 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 23:32:38   Voir le profil de Yae (En vacances)   Envoyer un message privé à Yae   

Je pense que tout le monde enfin je pense avait compris que tu serais a l'agonie sans smiley c'ets pour sa que je vais en rajouter tout plein mdr. Même en demandant gentillement il veut pas, mais il me connait pas son frere va me les passer ce week-end hahaha!!!Ma vengeance sera terrible lol.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 19:09:13   Voir le profil de Yusuke (Offline)   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Oui,vas-y!!!!On est avec toi Yae!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Haut de pagePages : 1  
 
 yuyu hakusho  Autres  Partenaires  Yu Yu Hakusho LandNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum