yuyu hakusho
Administrateurs : Botan, Yusuke
 
 yuyu hakusho  Yu Yu Hakusho  Dessins de Yae 

 Divers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yae
La mort n'est qu'un commencement...
Assistante Spirituelle
Yae
44 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 18:00:28   Voir le profil de Yae (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yae   

Donc voici ici quelque dessins de mangas que je fais. Biensur la liste va , euh...comment dire.... ah oui j'ai trouver , s'agrandir.

Tout ses dessins sont fait par moi pour divers forum, occasion ect...

Le materiel que j'utilise le plus souvent: crayon de bois HB, crayon de couleur simple, un crayon de chine (fine pointe noire effet veillit) pour le contour, et biensur un modele.


Nom: Azumi
materiel utilise: Crayon de bois HB, crayon de couleur.
Pour le concour de Yuurei. (arrive 8eme)
auteur: Moâ evidemment.


Nom: Butterfly (project zero 2)
Materiel utilise: crayon de boi HB, crayon de couleur SH
Cree pendant la permanence au lycée.
auteur moâ


Nom: Gothlolitas
Materiel: Idem que le precedent.
Pour pour un ancien forum de J-music qui a helas ferme.
auteur: encore moi.


Nom: Lei-Fang (DOA)
materiel: Crayon de couleur et crayon d ebois HB
pour un forum de DOA
auteur moi.

Voici la plupart de ems premiers dessins. N'hesitez pas a donner vos avis. Apres je vais trier par mangas ^-^ou jeux-videos

Message édité le 12-12-2006 à 13:09:04 par Yae
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 16:14:25   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Mdr:auteur:moi!Je suppose que le plupart le sont!!!

Jolie Azumi!

Project zéro 2,c'est un jeu vidéo,c'est ça?!?

Superbe Gothlolitas!!!Elle est magnifique!!!Dommage pour toi que le forum ait fermé...

C'est quoi le p'tit mess sur le dessin Lei-Fang?!?

Très jolis!!!J'ai hate de voir les autres!!!
Merci d'avoir proposé cette idée!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Yae
La mort n'est qu'un commencement...
Assistante Spirituelle
Yae
44 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 16:51:52   Voir le profil de Yae (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yae   

Enfaite ces dessins la ont surtout servit pour des concourt sur divers forum. Celui de Azumi a été une reussite d'apres moi. Le faire sans modele en plus.

Project zero 2 est bien un jeux (un de mes favoris a vrai dire)


J'en rajouterais des plus recent car ceux la date un peu (un peu plus de 1 an quand même)

De rien de plus sa me fais plaisir car quand j'ai vu le forum avec mes dessins ouah trow contente!!!!
J'essayerais d'en mettre des nouveau j'en avais fais des YYH mais je ne les retrouve plus donc je vais devoir les refaire hum hum =_= lool.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 20:31:48   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Ouah,sans modèle!Chapeau!
Ah,oui?Dommage qu'il n'y a pas de concours sur le nôtre!

Ah,je le savais!

Oh,mais,on accepte tous les dessins!Qu'ils soient vieux ou jeunes!

On peut passer la commande? J'déconne!
Et oui,et,en plus,tu es modo de ta catégorie!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Yae
La mort n'est qu'un commencement...
Assistante Spirituelle
Yae
44 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 20:33:53   Voir le profil de Yae (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yae   

lool même si il sont moche c'est pas grave ?!
Ce n'ets rien car aujourd'hui j'ai fais ma deguelasse......Ben oui je suis delee je l'ai dit.
J'ai accroche une de mes dessins sur la porte de Français a 8H et une amie avais ecrit "Attention Rocquet enragee" si j'ai le dessin dans mon sac je le mettrais en attend je vais re-heberger les nouveaux que j'ai scanner aujourd'hui.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 20:45:34   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Oh,merci!!
Mdr:the rebel!
Oui,c'est pas grave!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Yae
La mort n'est qu'un commencement...
Assistante Spirituelle
Yae
44 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 20:47:58   Voir le profil de Yae (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yae   

On av dire que j'aime pas beaucoups la profff (et je pense que c'est reciproque)... que c'est triste mais j'adore l'embeter avec mes questions conne. Apre son se plein que je suis fele mais attendais je vais pas etudier au lycee, j'etudie dans una sile de fous ;-; !!
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 20:48:51   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Ptdr!!!!!!!!!!!!!
Eh,c'est encore ta prof de français?!?


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Yae
La mort n'est qu'un commencement...
Assistante Spirituelle
Yae
44 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 20:54:29   Voir le profil de Yae (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yae   

Oui encore! C'ets une longue histoire entre elle est moi ca va avant c'ete la prof de dessin. les malheurs de Yae vous connaissait? non ben moi non plus....
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 21:11:57   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Mdr!
Nan,je ne connais pas du tout ce manga!
(Mais,les malheurs de Sophie,oui! )
Décidément,elle t'aime ou quoi?!?


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Yae
La mort n'est qu'un commencement...
Assistante Spirituelle
Yae
44 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 22:10:14   Voir le profil de Yae (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yae   

Ben parfois je me le demande car souvent les prof quand ils me voient arrivaient se demande surement a quoi je sers dans la classe surement pour la deco. Aufaite voici la photos desole de la qualite je l'ai prise avec mon portable.


Je sais je suis suicidaire (hum hum)
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 21:03:13   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Purée,quelle caricature!!!!!

Eh bien,je n'ai jamais vu ça!!!!!!
Mdr le sourir forcé!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Yae
La mort n'est qu'un commencement...
Assistante Spirituelle
Yae
44 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 22:40:13   Voir le profil de Yae (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yae   

Je sais mdr, je m'occupe en cours
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 19:04:56   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

En cours de français?!?



--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Yae
La mort n'est qu'un commencement...
Assistante Spirituelle
Yae
44 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 19:12:50   Voir le profil de Yae (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yae   

Pas que dans ce cours les autres aussi.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 20:04:45   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu comprends la matière au moins?!?
Tes profs doivent te détester!!!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Yae
La mort n'est qu'un commencement...
Assistante Spirituelle
Yae
44 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 23:23:46   Voir le profil de Yae (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yae   

Pas forcement, je suis (parfois) les cours quand je suis d'humeur....
Serieusement je bosse mais bon faut dire que la prof manque de "Punch" car au bout de 20 minutes on s'en lasse.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 12:35:13   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Ah,ça,c'est dommage de pas avoir un prof motivé,car,après,ça détint sur les élèves!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Yae
La mort n'est qu'un commencement...
Assistante Spirituelle
Yae
44 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 11:31:24   Voir le profil de Yae (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yae   

lol c'est sur de toute maniere a la rentre a 8h j'ai français "Super encore dodo!!" . En plus elle va rendre les redac ><" aie aie aie. J'espere que Project Zero m'aura ete utile
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 10:03:15   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Ah,c'est ça que t'as pris comme sujet?


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Haut de pagePages : 1  
 
 yuyu hakusho  Yu Yu Hakusho  Dessins de Yae  DiversNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum