|
Yusuke | Détective du monde spirituel ! | Détective du monde spirituel |  |  | 1825 messages postés |
| Posté le 22-08-2007 à 14:47:32
| Ah,bha,donc,tout va bien? |
|
soussoulovedm | vive depeche mode et yuyu hakusho | Détective du monde spirituel |  |  | 1063 messages postés |
| Posté le 31-08-2007 à 13:33:07
| oui parce ke j trouver mon futur mari |
|
Yusuke | Détective du monde spirituel ! | Détective du monde spirituel |  |  | 1825 messages postés |
| Posté le 05-09-2007 à 12:54:39
| Mais,ça,c'est une super bonne nouvelle!!!! |
|
kuramalover | si tu m'aime,je te hais | Détective du monde spirituel |  |  | 19 messages postés |
| Posté le 08-09-2007 à 15:14:40
| moi mon préférés c'est yusuke et...kuwabara!!!
-------------------- aime moi hais moi reste avec moi ou tue moi |
|
| Posté le 09-09-2007 à 15:10:32
| Celui-là,il n'est pas très répendu 'faut dire!!! |
|
soussoulovedm | vive depeche mode et yuyu hakusho | Détective du monde spirituel |  |  | 1063 messages postés |
| Posté le 10-09-2007 à 19:54:22
| sa c vrai oui jte raconterai tt sa |
|
| Posté le 11-09-2007 à 11:10:55
| OK,merci!
--------------------
Prends ça mon grand!!!
Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien! |
|
Shani | Fan de Kurone | Détective du monde spirituel |  |  | 1295 messages postés |
| Posté le 23-09-2007 à 18:19:09
| Et moi ma Soussou tu m'dira aussi. J'ai l'impression que tout le monde m'a oublié ici ....
-------------------- Shani Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
|
|
| Posté le 26-09-2007 à 18:17:59
| Bha,moi,non!C'est qu'une impression! Mais,je croyais que tu étais repartie dans ton camp...
--------------------
Prends ça mon grand!!!
|
Shani | Fan de Kurone | Détective du monde spirituel |  |  | 1295 messages postés |
| Posté le 26-09-2007 à 20:01:49
| Non en fait j'avais plus envie de venir pour une raison personnelle.
-------------------- Shani Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
|
|
| Posté le 06-10-2007 à 18:02:49
| Ah?°_0 Tu nous laisses tomber?...
--------------------
Prends ça mon grand!!!
|
Yusuke-Lover | Détective du monde spirituel |  |  | 280 messages postés |
| Posté le 06-10-2007 à 19:53:32
| j en ai pas de prefere car il m on vole kurama et koronu mais il me reste 1 que j adore
-------------------- |
|
| Posté le 06-10-2007 à 23:50:25
| Koronu ??? T'aurai pas des vus sur le frère de Yoko dis-moi Yusuke ==> Comme tu veux !
|
|
| Posté le 07-10-2007 à 00:06:36
| ben si ils son pareilles ses des freres non et donc je l ai deteste oui si tu savai se qu il on fai torai plus confiance en eux
-------------------- |
|
| Posté le 07-10-2007 à 00:09:25
| Je sais ce qu'ils ont fais mais je m'en fout Kurone est à moi y peut même défoncer tout le monde (sauf Botan, please) j'm'en fous.
|
|
| Posté le 07-10-2007 à 00:12:58
| A ouai ben kuronue est un con et bien qu il soi mort na hahahahahahahahahahahaha je deconne bien comme tu veu quand il fera un drap ou break dance t aretera de le voir
-------------------- |
|
| Posté le 07-10-2007 à 00:16:00
| OUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN pourquoi ut m'as rappelé qu'il était mort, enculé de Kurama j'vais te buter, te crucifier ! ! !
|
|
| Posté le 07-10-2007 à 00:45:25
| ouai ouai s est sa je t ai di que j aime plus kurama si je te tue c est pour yusuke mon bebe pas pour kurama ok hohoh j ai peur maman rien tu sai que parle seulemen bon je n ai pas de temps pour les ptite fille je deconne jsui prete a te masacre
-------------------- |
|
| Posté le 07-10-2007 à 00:49:42
| Comment elle me parle elle. Si tu tiens tellement à te faire défoncer vas y tu me dis ou t'habite on se donne un point de rendez-vous et on se fait une baston tu fous plus la haine que les jetons alors arrête avec tes provocations et VIENS .
|
|
| Posté le 07-10-2007 à 00:55:46
| hihihihihi regarde moi sa je te rapelle s est toi qui a commence ben si t as rien a dire a part des betise retoune a tes caserol et ognon
-------------------- |
|
| Posté le 07-10-2007 à 00:59:58
| C'est moi qui ai commençé vas y et quand ? Moi j'ai rien à dire puisque, apparament, je parle trop et agis peu mais j'aime pas qu'on me manque de respect.
|
|
| Posté le 07-10-2007 à 01:02:55
| je t ai pas monque de respect grand mere t as di (enculé de Kurama j'vais te buter, te crucifier ! ! ! ) ben j ai rrien fai grand mere s es lui
-------------------- |
|
| Posté le 07-10-2007 à 01:06:17
| Houlà pu**** ça va pas être simple, le premier qui m'fait chier parce que j'suis blonde, j'lui ressortirai celle-là. Quand je disait que j'vais te buter, te crucifier ! ! ! Je parlais de Kurama pas de toi !
Edité le 21-10-2007 à 19:38:47 par Yusuke
|
|
| Posté le 07-10-2007 à 01:15:32
| ben pk tu veu le masacre j oubliai tu le jsui tro conten d avoir une pote comme sa cool
-------------------- |
|
| Posté le 07-10-2007 à 01:23:37
| Pourquoi Kurama est resté vivant ? C'est vrai quoi tout les "méchants" sont morts et Yoko est "méchant" alors pourquoi il crève pas, 'tain y du favoritisme là. Tu parle de qui quand tu dis : "jsui tro conten d avoir une pote comme sa cool" (je sais j'suis blonde et j'me soigne)
|
|
|