yuyu hakusho
Administrateurs : Botan, Yusuke
 
 yuyu hakusho  Yu Yu Hakusho  Les personnages 

 Couples

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Botan
Détective du monde spirituel
Botan
168 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 17:42:26   Voir le profil de Botan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Botan   

Quel est votre couple préféré ?

Yusuke et Keiko

Kuwabara et Yukina

Hieï et Mokuro

Koemma et Botan

Mr Sakyo et Shizuru

Jin et Juri

Toya et Koto

Suzuki et Ruka
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:40:05   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Botan et Koemma
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:18:41   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Mais,il existe celui-là?!?


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Botan
Détective du monde spirituel
Botan
168 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:31:43   Voir le profil de Botan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Botan   

Ben on laisse libre cours à notre imagination !!! lol ^^
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 10:39:12   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

HUm qui vous dit que ce couple n'éxiste pas dans les films de YuYu Hakusho


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Botan
Détective du monde spirituel
Botan
168 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:16:09   Voir le profil de Botan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Botan   

Ben, je les ai vu et y a pas bcp de preuves d'amour...
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:29:51   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Idem!
Si il existait,il serait classique:c'est le patron avec sa secrétaire!!!
Non,j'déconne!!!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 21:23:48   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Nan j'déconnais, en fait plusieurs personnes pensent que Botan est amoureuse de Kurama.

Attend une minute C'EST QUOI CETTE HISTOIRE DE COUPLE AVEC MON JIN ET C'EST QUI CETTE JURI D'ABORD.


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:44:09   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Pour Jin,c'est dans le manga,je ne sais pas si t'as tout lu!

Mais,Kurama en aime une autre dans le manga aussi,sauf qu'il doit l'oublier!
Par contre,dans la série,nan,je dirais plutôt Koenma pour Botan!Parce que,parfois,on dirait que Kurama "joue" la pédale...


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Botan
Détective du monde spirituel
Botan
168 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 18:13:16   Voir le profil de Botan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Botan   

Hum Hum ! C'est normal qu'il soit effeminé, c parce que c un kitsune !!
Et Merci Yusuke pour le coup classique de la secrétaire et son patron lol !

C'est vrai qu'on voit des fanarts entre Kurama et Botan, mais c'est comme Hiei et Kurama, c de la fiction
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:16:11   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Ah,Ah,le coup classique!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 15:37:02   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

J'aime pas les Yaois en plus je suis tombée sur une image de ces deux là et j'ai été très choquée *envie de vomir*


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 18:57:15   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Et,c'était qui?!?


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 22:55:36   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

C'était un Hiei/Kurama assez heu explicite ont va dire, BEURK.


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 20:26:18   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Oui,les Yaoi,parfois,ils sont tellement à fond dans leur tripe qu'ils soint pas beau à voir!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 12:00:27   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Ouais mais la c'est carrément choquant et pervers mais le pire c'est que c'était super bien déssiné. A j'ai des frissons rien que d'y penser.


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 17:53:07   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Mdr!
Bha,bien dessiné,pervers,c'est un peu normal tout ça pour des Yaoi!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 22:02:18   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

LE FAIT QUE C'EST UN YAOI N'EST PAS NORMAL !!!!!!!!!!!! Je suis contre le yaoi et le yuri


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 16:13:31   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Ah,je ne savais pas,pardon!
Bha,moi,je suis pas contre la liberté d'expression même si c'est vrai que c'est...Très spécial...


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 18:46:00   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

TROP spécial, quelle horreur je vais vomir, faut vraiment avoir une case en moins pour dessiner ce genre de truc.


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 09:35:24   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Bon,c'est ton avis,mais,que parfois,c'est bien fait!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 16:54:10   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Tu aimes ce genre de trucs ???? Plus c'est bien fait et plus c'est choquant je trouve, au moins quand c'est très mal fait t'es tranquille parce que tu comprend rien au dessin


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 20:30:25   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Eh!Mais,si!Bien sûr que je comprends!Merci!Tout de suite!
Quelle idée aussi de chercher ce genre de chose sur internet!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 20:40:45   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

J'AI RIEN CHERCHE j'ai trouvé ça en tappant yuyu hakusho, d'abord alors quand on sait pas on se tait, na.


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 20:54:14   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Arg!Pourquoi nous?!?


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 yuyu hakusho  Yu Yu Hakusho  Les personnages  CouplesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum