yuyu hakusho
Administrateurs : Botan, Yusuke
 
 yuyu hakusho  Autres  Jeux 

 Anagramme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 13:07:08   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Le jeu est simple,vous devez deviner le mot dont on met les lettres dans le désordre!
Exemple:
ETLTER

Lettre!

Compris?


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 16:13:31   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

D'acc alors à moi: EAIMLCR
Alors Yusuke t'as une idée ?


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 13:18:51   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Euh...°_0
Miracle?


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 18:05:51   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Très bien alors un et après à toi parce que je vais pas tout faire.
Alors : NEATNFE Alors fais gaffe y a un piège.


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:11:07   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Euh...
Fénéant?!?


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 00:04:13   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Très fort; Bon heu : SOORTNP


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 20:40:56   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Et,c'est pas à moi maintenant?!?
:lol7:,tu m'entraînes?!?

Sponsort?!?Ah,nan,euh...

°_0

Tu m'as eu,je vois pas...


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 13:05:14   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Perdu c'est : "PROTONS" (et la chimie). A toi.


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 18:10:37   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Oulà,t'as été chercher loin!°_0
Euh...

WARAKUBA


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 23:10:58   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Je sais que je suis blonde mais quand même : KUWABARA

HXNPEI


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 16:29:41   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Bha,c'est juste!
J'ai jamais critiqué ça!

Phenix?!?


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 20:47:16   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Oui !

AGMNUD


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 09:56:33   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Oh,cool!J'ai juste!

Oulà,c'est quoi ça?!?°_0

Mandug?!?


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 18:36:59   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Nan c'était un piège et c'était : GUNDAM (célèbre manga dont la popularité et le succès sont égaux voir supérieures à Naruto)


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 20:49:11   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

(Oui,je connais merci! Attention,elle va encore nous faire un rapport!XD)
Vas-y,j'ai perdu...


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 21:51:05   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Ah ouais je vais encore te faire un rapport ? Ok même plus tu me parles toi


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 17:22:10   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

De quoi?!?


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 18:21:29   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

........ (je te cause plus) .............


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 16:49:34   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Oh,mais,si!Pourquoi?!?
'Faut continuer le jeu!!!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 18:28:26   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

T'as cas jouer avec HAIFA puisque tu t'entends trèèèèèèssss bien avec elle.


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
HAIFA
Détective du monde spirituel
HAIFA
323 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 21:22:57   Voir le profil de HAIFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HAIFA   

mdr!!!! je savais qu'il y avait quelque chose t'es jalouse!? OH c'est mignon tkt pas on va le partager mdr non je deconne non mais bon il faut venir parler si on parle qu'a deux c'est parce que deja on est que deux et puis c'est vrai qu'il est sympa et tout mais vient parler toi aussi! tu as tjrs ta place dans le forum et moi j'aimerais bien aussi mieux te connaitre (si tu n'a pas trop la haine contre moi) mdr
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 10:32:43   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

JE SUIS PAS JALOUSE D'ABORD pourquoi vous me dites ça (vous = toi et ma soeur WinryEd)...... Et comment ça tu "savais qu'il y avait quelque chose" qu'est ce que tu veux dire ??? Ouais d'acc je viens faire apprendre à te connaitre après tout on s'entendra peut être bien, qui sait ? MAIS JE SUIS PAS JALOUSE C'EST PAS VRAI ! ! !


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
HAIFA
Détective du monde spirituel
HAIFA
323 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 17:45:13   Voir le profil de HAIFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HAIFA   

ok jj'avais l'impression que tu etais jalouse et j'ai "je savais qu'il y avait quelque chose" parce que tantot dans le sujet baston t'as dis qu'on devait continuer sans toi alors j'ai su que tu etais enervais mais j'etais pas sur
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 17:49:39   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

........ bon d'accord j'avous que je suis un peu jalouse ....... mais juste un peu.........


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
HAIFA
Détective du monde spirituel
HAIFA
323 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 19:39:54   Voir le profil de HAIFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HAIFA   

mais c'est normale tu t'es sentie delaissé parce que t'avais l'habitude de parler qu'avec lui sans que personne ne vienne s'incruster !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 yuyu hakusho  Autres  Jeux  AnagrammeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum