yuyu hakusho
Administrateurs : Botan, Yusuke
 
 yuyu hakusho  Yu Yu Hakusho  RPG 

 La stonba!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 18:16:18   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

(bon d'acc si tu veux)
Je te laisse te relever en te regardant et j'attend.


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 17:59:59   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Ouais!
J'te fonce enfin dessus et te fait une série de coups de poing!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 20:15:35   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

ARGH, merde la prochaine fois je te laisserai pas te relever.
Bon à mon tour hé hé hé tu vas souffrir. Bon alors je commence par te foutre un bon coup de pied entre les jambes, ensuite je te saute dessus, je te tiens la gorge et je la serrre de plus en plus (en clair je t'étrangle).


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 14:53:02   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Mais,je tente de répliquer avec un coup de poing au ventre!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 15:09:40   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

J'esquive et comme tu m'as énervé je vais mettre la gomme comme on dit. Alors je te fous un bon Tekken punch (un énorme coup de poing dans la gueule made in Samantha et ancien made in toguro). Ensuite j'enchaine avec une technique que j'ai créée spécialement pour toi : Je te soulève par la taille (en clair ton corps est au dessus de ma tête) et je te baisse et ton entre jambe rencontre mon genoux très très violament.


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 09:43:44   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis à terre,mais,tente de me relever en te lançant enfin mon premier rayon astral!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 14:41:31   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

J'esquive non sans dommage et je te re-saute dessus et là je te frappe au visage à m'en péter les mains.


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 12:57:37   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

...Et tu te pètes une main!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 15:58:01   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Nan mais puisque tu fais de l'humour, je vais en faire moi aussi mais de l'humour à ma façon, niark, niark. Double ration de coups de pieds entre les jambes. En résumé t'es castré.


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 13:13:36   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Ah,oui,alors,là,je sais pas répliquer tout de suite!
Ouf!

(Ptdr!!!)


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 17:18:35   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

ouais pour l'instant tu subis, en silence de préférence.


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:05:57   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Oui,bon,plus tard...
5 minutes plus tard...


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 23:34:16   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

5 min plus tard tu te relève et tu re-mange le bêton parce qu'une blonde complétement félée t'as de nouveau castré. Mais quand même t'as pas honte te faire massacrer par une gonzesse de 15 ans ?


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 20:32:40   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

En effet,là,je bats les records... *_*


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 12:39:18   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Mais fais quelque chose merde, t'es homme ou pas (quoique vus le nombre de fois ou je t'es castrée).


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 18:04:04   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Oui,je crois aussi!
Bha,j'ai dit qu'on devait faire réaliste,avec tous ces coups,je crois que je me retrouve à l'hosto,moi!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 22:52:51   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Mdr, on va te gréffer un truc entre les jambes pour remplacer ce que t'as perdus
On vas peut être te gréffer des neuronnes au passage mais c'est moi qui joue les infirmières (massacre à la tronçonneuse le retour avec comme protagoniste : Shani et comme victime : Yusuke )


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 16:20:46   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH,NOOOON!
J'ai perdu tout ça pendant ce match?!?°_0


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 20:11:27   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

RRRRRAAAAAAAAAAAH SIIIIIIIIII !!!! (cri de guerre)

Oui tu a perdus ta virilité pendant le vombat mais pour les neuronnes, je me demande si tu en avais au départ (Mdr le mono-neuronne).

Niark, niark mais t'inquiète je vais t'en gréffer moi des neuronnes, je te promets je que vais essayer de par faire gicler trop de sang. (Ouh la menteuse)


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 09:46:04   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
Pas Shigure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je veux être anesthésié avant!!!!!!!!!!!!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 18:01:57   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Pas question tu vas endurer la souffrance. *sort des scalpels et attache Yusuke à un brancard* (merde le Dr Jackal dans Get Backers)


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 20:38:55   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

(Ptdr!)
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!NAAAAAAAAAAAAAAAN!JE VEUX ETRE ANESTESIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 21:22:47   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Nan souffre Yusuke ou implore ma pitié (si j'en ai une, mais tu peux toujours essayer).


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 17:31:59   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Ah,pas con!!!
J'implore ta pitié au royal Shani!



--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 17:35:03   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Et abh je l'accèpte pas niark niark A MORT YUSUKE *allume la tronçonneuse* si tu dois t'en prendre à quelqu'un prends en à ton propre destin.


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 yuyu hakusho  Yu Yu Hakusho  RPG  La stonba!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum