yuyu hakusho
Administrateurs : Botan, Yusuke
 
 yuyu hakusho  Autres  Jeux 

 Jeux de mots

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 20:03:54   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Ah,ok!
Mais,c'est pas parce qu'on est branché "Manga" qu'on est inculte des Disney!!!Ptdr!!!

Content==>Joyeux!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
HAIFA
Détective du monde spirituel
HAIFA
323 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 16:44:08   Voir le profil de HAIFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HAIFA   

PK tu dis inculte des disney (j'ai pas capté ) joyeux=rire
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 19:42:07   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Incultes=qui ne sait pas!
C'est pas parce qu'on est grand et qu'on lit des mangas qu'on ne se souvient plus des Disney de notre enfance!!!

rire==>aux larmes.


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
HAIFA
Détective du monde spirituel
HAIFA
323 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 18:12:07   Voir le profil de HAIFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HAIFA   

mais je sais qu'inculte ca veut dire qui ne sait pas mdr c toi qui me prend pour une inculte mdr moi je demandais pourquoi tu le dis mais j'ai eu la reponse euh je n'ai jamais insinué que tu ne te rapellais plus des disney mdr lol aux larmes=pluie
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 18:33:55   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

pluie ==> tristesse (car ce temps est synonyme de tristesse)


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
HAIFA
Détective du monde spirituel
HAIFA
323 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 21:17:40   Voir le profil de HAIFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HAIFA   

tristesse=émotion
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 10:34:03   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

émotion ==> sentiment


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
HAIFA
Détective du monde spirituel
HAIFA
323 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 17:42:08   Voir le profil de HAIFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HAIFA   

sentiment=coeur
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 17:50:35   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

coeur ==> amour (je sais pas pourquoi mais ça sent le sous-entendus)


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
HAIFA
Détective du monde spirituel
HAIFA
323 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 19:10:31   Voir le profil de HAIFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HAIFA   

MDR !!! amour=tendresse non pas de sous entendu mdr
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 20:48:37   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

tendresse ==> douceur (t'es sûr qu'il y a pas de sous-entendus, parce que j'ai un doute)


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
HAIFA
Détective du monde spirituel
HAIFA
323 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 22:42:39   Voir le profil de HAIFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HAIFA   

douceur=chaleur non non il n'y a pas de sous entendu
HAIFA
Détective du monde spirituel
HAIFA
323 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 22:46:54   Voir le profil de HAIFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HAIFA   

n'empeche ca fait pas mal de temps que yusuke ne vient plus
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 16:37:56   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

chaleur ==> torride (moi j'suis sur qu'il y en a parce que tes mots sont trop bien choisis je trouve )

Oui c'est vrai qu'il vient moins souvent.


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 19:26:32   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Nan!J'suis là!
Bah,je suis content que vous vous entendez car sur un forum,c'est pas toujours l'idéal!

Torride==>Chaud

Allez,j'éloigne un peu!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
HAIFA
Détective du monde spirituel
HAIFA
323 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 21:14:59   Voir le profil de HAIFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HAIFA   

mdr chaud=... PTDR pk t'as mis torride??? MDR DONC chaud=été
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 21:38:28   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Pour voir ta réaction

été ==> saison


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
HAIFA
Détective du monde spirituel
HAIFA
323 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 22:12:42   Voir le profil de HAIFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HAIFA   

mdr saison=temps
soussoulovedm
vive depeche mode et yuyu hakusho
Détective du monde spirituel
soussoulovedm
1063 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 18:00:04   Voir le profil de soussoulovedm (Offline)   Répondre à ce message   http://soussoulovedm.skyblog.com   Envoyer un message privé à soussoulovedm   

temps=pluie
HAIFA
Détective du monde spirituel
HAIFA
323 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 17:59:11   Voir le profil de HAIFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HAIFA   

pluie=ciel
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 18:46:58   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

ciel ==> nuage (ça devient nian nian)


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
HAIFA
Détective du monde spirituel
HAIFA
323 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 20:36:46   Voir le profil de HAIFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HAIFA   

oui c vrai ca tourne tjrs autours de la meme chose ben nuage=blanc
soussoulovedm
vive depeche mode et yuyu hakusho
Détective du monde spirituel
soussoulovedm
1063 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 17:38:35   Voir le profil de soussoulovedm (Offline)   Répondre à ce message   http://soussoulovedm.skyblog.com   Envoyer un message privé à soussoulovedm   

blanc=couleur
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 21:21:41   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

'Tain, couleur ==> peinture


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
HAIFA
Détective du monde spirituel
HAIFA
323 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 22:04:03   Voir le profil de HAIFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HAIFA   

peinture=tache ca devient con mdr
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 yuyu hakusho  Autres  Jeux  Jeux de motsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum