yuyu hakusho
Administrateurs : Botan, Yusuke
 
 yuyu hakusho  Yu Yu Hakusho  Les personnages 

 Hiei

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Botan
Détective du monde spirituel
Botan
168 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 17:43:04   Voir le profil de Botan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Botan   

Que pensez-vous de Hiei ?
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 10:53:10   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Je l'aime trop il est trop fort en plus il est trop mignon (surtout quand il s'inquiète pour sa soeur)


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Botan
Détective du monde spirituel
Botan
168 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:17:06   Voir le profil de Botan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Botan   

Je trouve aussi
Chui trop fan et quand il joue son rôle de grand-frêre, c'est vrai qu'il est
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:32:25   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Hieï?Oh,c'est un bon adversaire!Et,très discret pour ce qu'il s'agit de son amour pour Mokuro!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 21:19:46   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

QUOIIIIIIII c'est quoi c'bordel d'ou il est amoureux de l'autre ton du Mokuro.

Sinon j'ai trouvé une image bizarre de Hiei, regardez:


Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:45:31   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui,c'est dans la série quand Kuwabara imagine la petite soeur de Hieï!!!Tu as vu l'épisode?

C'est dans le manga que l'amour Hieï and Mokuro se voit mieux!
C'est dans le dernier,tu l'as lu?


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 20:58:29   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Ba en fait je regarde plus l'anime donc j'ai pas lus (encore) le manga mais qu'est ce qui ce passe dans le manga?

Et oui j'ai vu tout les épisodes de l'anime parce que j'les ai en DVD.


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:06:28   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Moi aussi!Heureusement qu'ils les ont resortis en DVD!!!
Dans le manga,bha,c'est comme dans tous les mangas,il y a beaucoup de chose qui ne sont pas dans l'animé ou qui sont plus évidentes à voir dedans!Mais,je ne saurais pas tout te dire en un poste!

Tu veux savoir à quel sujet?


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:10:27   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

C'est la fille que Kurama attend et qu'est ce qui permet de dire que Hiei est amoureux de Mokuro


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:23:04   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Dans le manga,il y a un chapitre spécial ou Kurama sauve une jeune fille et elle en tombe amoureuse(c'est dans le passé!).Hélas,à cause d'un monstre du royaume des Ténèbres,elle perd connaissance et Kurama ne préfère pas lui rappelle qu'ils s'aimaient car il a peur de lui dévoiler son passé(Yoko!).
Je crois que la fille s'appelle Maya,mais,c'est pas sur!

A la fin,Hieï offre un drole de cadeau à Mokuro:celui qui l'a violée depuis qu'elle est devenu esclave.L'homme est enchanté pour qu'il ne meurt jamais comme ça Mokuro peut s'acharner dessus indéfiniment!Alors,à la fin,il lui dit qu'il peut partir et il dit qu'il veut bien rester=il l'aime!
Ca se voit dans l'animé aussi quand ils remarquent qu'ils ne se battent pas mais qu'ils essayent de se mesurer quelque chose,cette chose,c'est la force de leur amour!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:27:46   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Comme c'est romantique j'en ai la larme à l'oeil, nan je déconne j'suis réputée pour être plutôt froide pour une gonzesse alors ce genre d'histoires c'est pas pour moi (mais j'dois avouer que c'est romantique) moi j'aime les bastons


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:35:46   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Ben,je suis content de connaître Yu Yu Hakusho:pour une fois qu'il y a de la stonba en même temps que des histoires d'amour,j'trouve ça cool!
Mais,j'avoue que,comme toi,c'est pas vraiment mon côté favori!Moi,j'aime bien l'amitié qu'il y a dedans et aussi les stonbas ainsi que les techniques de combat!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:43:53   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Pour moi les meilleures techniques de combats sur un mec c'est un bon coup de pied entre les jambes (j'suis sûr que ça aurai marché sur Toguro et Sensui LOL)


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:46:36   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Ptdr!
Oui,Botan a aussi pensé à ce genre de solution un moment!
(J'sais pas ce qu'elle avait bu avant de venir!)
Mais,c'est vrai que ça aurait marché!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:50:06   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

C'est sûr même des mecs comme Toguro ont une partie virile (quoique sensui avec toutes ses personnalités diffirentes dont une fille j'suis pas sûr et j'irai pas vérifier, ARGH horreur)


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:54:38   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Mdr!
Tiens,j'avais jamais pensé à ça tiens!Avec tout ce qu'il a en lui,resterait-il quand même ce qu'il est,c-a-d,un mec virile!
Quoique,il n'a aucune scrupule quand il s'agit de tuer ou participer à un bon combat...


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 21:00:15   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Il est comme moi sur le dernier point LOL VIVE LES BASTONS


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:15:01   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Ptdr!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
HAIFA
Détective du monde spirituel
HAIFA
323 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 18:53:11   Voir le profil de HAIFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HAIFA   

ca craint Hiei et Mukuro :s il est beau j'aime bien Hiei en plus il fait le dur hors qu'au fond il est "gentil" mdr
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 17:09:15   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Bha,alors,pourquoi ça craint?!?


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
HAIFA
Détective du monde spirituel
HAIFA
323 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 09:02:21   Voir le profil de HAIFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HAIFA   

ca craint parce que si j'etais une fille de mangas il devrait etre avec moi mdr non jdec c'est vrai que c'est cool qu'il se soit trouvé quelqu'un mdr
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 16:26:24   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Mdr!
Ah,je vois de la jalousie à l'horizon!
Ben,tu la trouves comment Mokuro?!?


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
HAIFA
Détective du monde spirituel
HAIFA
323 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 20:34:30   Voir le profil de HAIFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HAIFA   

mdr la jalousie hum je vois pas de quooi tu veux parler ben mukuro je la vois avec un gros chiffon sur la figure et elle a un caractére un peu mec possessif et tout je l'aime pas trop et sa voix fait peur mdr
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 18:45:02   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

PtDR!
La super description!
Moi,y a un de mes copains qui disait qu'ils allaient très bien ensemble car pour lui,la réalité et que Hieï est un très sentimental et du coup,Mokuro est un garçon manqué!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
HAIFA
Détective du monde spirituel
HAIFA
323 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 06:47:11   Voir le profil de HAIFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HAIFA   

oui c'est vrai ! mdr
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 yuyu hakusho  Yu Yu Hakusho  Les personnages  HieiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum