yuyu hakusho
Administrateurs : Botan, Yusuke
 
 yuyu hakusho  Yu Yu Hakusho  Les personnages 

 perso favori

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Botan
Détective du monde spirituel
Botan
168 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:13:52   Voir le profil de Botan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Botan   

Quel est votre perso favori ^^ ?
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:38:18   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Botan a écrit :

Quel est votre perso favori ^^ ?

Moi c'est Hagiri Kaname
L'es trop beau!!!!


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:19:29   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Ouais,il crâne bien sur ça moto!
Moi,je sais pas!!!
'y en a trop!!!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Botan
Détective du monde spirituel
Botan
168 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:30:46   Voir le profil de Botan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Botan   

Oui, moi aussi, ils ont tous qqch qui me plait ^^
HAIFA
Détective du monde spirituel
HAIFA
323 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 18:54:08   Voir le profil de HAIFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HAIFA   

Hiei
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 17:08:43   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

C'est vrai que Hieï semble ne plus être le plus célèbre du manga!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 17:09:53   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

.......... no comment parce que je vais être méchante.......


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 17:10:51   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

T'aimes pas Hieï?!?°_0


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 17:14:42   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

L'es relou moi j'aime les mecs qui sont gentils au début et qui deviennent méchants au fil du temps et pas l'inverse !!!!!


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 17:40:21   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Et,oui,Hieï,c'est comme ça!
Moi,j'aime bien quand il veut pas jouer aux cartes!!!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 17:58:13   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Je le comprend n'empêche !


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
HAIFA
Détective du monde spirituel
HAIFA
323 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 08:57:54   Voir le profil de HAIFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HAIFA   

moi je l'aime bien! quand il se fout de Kuwabara c'est trop marrant !
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 17:59:15   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Bof ...


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 16:24:40   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Ptdr!!!
Oui,et,il fait ça à tout bout de champ!!!Mais,il cherche aussi l'autre,mine de rien!
(Dans le film 2,on les croirait amis!)

Mdr!Pourquoi Shani,t'aimes pas jouer aux cartes?!?


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
HAIFA
Détective du monde spirituel
HAIFA
323 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 11:37:13   Voir le profil de HAIFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HAIFA   

ouais c'est trop marrant n'empeche
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 18:43:40   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Et,t'es pour le parti de qui?Kuwabara ou Hieï?!?


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
HAIFA
Détective du monde spirituel
HAIFA
323 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 06:55:52   Voir le profil de HAIFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HAIFA   

je suis neutre pour aucun des deux vu que je les aime bien tous les deux et toi t'es pour le parti de qui??? c'est vrai que Hiei provoque bcp Kuwabara mais bon il n'est pas trés intelligent mdr
shani: n'emepeche que hagiri il s'est fait battre par hiei !
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 19:25:29   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Moi aussi je suis pour les 2!
J'aime bien Kuwa qui est vraiment le véritable homme de toute la bande et l'amitié qu'il y a entre Hieï et Yusuke!
Yusuke qui lui fait confiance et Hieï qui le sent bien,mais,au début,pas avec Kuwabara!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
HAIFA
Détective du monde spirituel
HAIFA
323 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 17:15:11   Voir le profil de HAIFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HAIFA   

ouais c vraiment beau ils sont solidaire et tout ca se voit c'est vrai que Kuwabara il est pas trés intelligent mais il a un grand coeur !
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 17:26:27   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

.... Désolé Yusuke mais désormais il est fort possible que ne poste des coms que dans le MP ou dans la partie "Fanfic". Sorry


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 18:56:23   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Haifa==>Voui!Quand on a que ça! J'déconne!!!

Shani==>Pourquoi?!?T'as d'un coup plus de temps?!?


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 20:59:19   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Nan plus de motivation .......


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 15:43:09   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Oh,pourquoi?
Plus d'idées?!?


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
soussoulovedm
vive depeche mode et yuyu hakusho
Détective du monde spirituel
soussoulovedm
1063 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 18:41:54   Voir le profil de soussoulovedm (Offline)   Répondre à ce message   http://soussoulovedm.skyblog.com   Envoyer un message privé à soussoulovedm   

Shani a écrit :

Nan plus de motivation .......


c domage shani!!

mon perso préféré c yoko kurama, kurama et hiei
mai jpense ke vs savez vu ke jfantasme sur eux


--------------------
on ne vit qu'une fois, on ne meurt qu'une fois, on n'aime qu'une fois
HAIFA
Détective du monde spirituel
HAIFA
323 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 17:44:31   Voir le profil de HAIFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HAIFA   

hihih moi je fantasme plutot sur hiei si il etait un peu plus grand ca sré encore mieux mais bon on peut pas tout avoir (surtout que j'ai rien du tout mdr!!)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 yuyu hakusho  Yu Yu Hakusho  Les personnages  perso favoriNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum