yuyu hakusho
Administrateurs : Botan, Yusuke
 
 yuyu hakusho  Yu Yu Hakusho  Images 

 Kurone.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 17:42:44   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

QUOI jètes le DVD alors non mais en plus au meilleur moment quoi que j'adore le combat entre Kuwabara et l'autre là Mashari ou un truc du genre, Trop fort.


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 19:04:22   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Voui!!!Avec la tapette!

T'aimes pas les DVD?


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 21:04:26   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Si mais il bugue au mailleur moment ton DVD alors c'est pour ça que je te dis d'allé le jeter. Et oui la pédale (je vais me faire tuer par ma soeur parce qu'elle l'adore, les gouts de merde)


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 15:49:48   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Voui,mais,j'ai que ça...

Ah,elle aime les tapettes?


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:23:09   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Elle aime bien les mecs éfféminés, donc les tapettes (style Kurama, Yoko, Karasu et j'en passe)


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 18:03:55   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Kurama est très célèbre pour l'instant,sur les fofos!Bravo à lui!PTDR!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 15:37:41   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Kurama vas te coucher ... J'aime pas les tarellouses


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 yuyu hakusho  Yu Yu Hakusho  Images  Kurone.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum