yuyu hakusho
Administrateurs : Botan, Yusuke
 
 yuyu hakusho  Autres  Autres mangas 

 Death note

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shinobu Sensui
Dark Angel
Détective du monde spirituel
Shinobu Sensui
30 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 01:48:02   Voir le profil de Shinobu Sensui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinobu Sensui   

Light Yagami est un lycéen âgé de 17 ans, jeune homme brillant, fils d’un policier, il découvre un étrange carnet qui se révèle être le livre d’un dieu de la mort : Ryûk ! Light apprendra vite quels terribles pouvoirs renferment ce carnet : tous ceux dont le nom est inscrit dans le Death Note sont appelés à mourir dans les 40 secondes qui suivent !
Les implications sont énormes et en possession d’un tel carnet Light est potentiellement capable d’imposer sa loi à un monde qu’il estime perverti. Mais peut-on choisir qui va vivre et qui va mourir ? Certaines personnes méritent-elles de mourir par la seule volonté d’un adolescent, à la fois juge et bourreau pour une sentence irrévocable ?
En agissant de la sorte Light devient lui-même un criminel, il éveille ainsi l’attention de L, enquêteur mystérieux mandaté par Interpol. Un duel sans merci s’engage entre ces deux esprits exceptionnels !

Death Note est un véritable phénomène au Japon, ce manga développe autour d’un univers sombre, une histoire très habilement menée, où se mêle horreur, réflexion et enquête policière. Un shonen très dark et passionnant à souhait !!

Pré publié depuis 2005 dans le magazine japonais Weekly Jump, la série compte 12 tomes et se décline depuis 2006 en 37 épisodes animés. Un film inspiré du manga a également été réalisé, la première partie est sortie dans les salles japonaises en juin 2006.

Résumé écrit par Kana


Personnages principaux :

Light Yagami
Ryûk
L
Amane Misa
Rem
...




Connaissez vous ce manga ? si oui venez en parler ici

http://www.earth-alliance.org/Memento/death/note_promo01.jpg

Message édité le 21-06-2007 à 01:49:38 par Shinobu Sensui


--------------------
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 09:41:59   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

J'ai vu tout les épisodes, j'adore L par contre Yagami (mais il s'appelle pas Raito ) bref je l'aime trop pas il se prend trop pour Dieu tout puissant. Mais bon chacun ses goûts

Spoil : Nan L n'y va sniffff


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Shinobu Sensui
Dark Angel
Détective du monde spirituel
Shinobu Sensui
30 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 23:02:27   Voir le profil de Shinobu Sensui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinobu Sensui   

je préfère de loin yagami raito , alias Kira


--------------------
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 10:04:23   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Moi L il m'éclate l'est trop marrant.

"Ryuuzaki tu m'as touché les fesses !" trop fort ce moment en plus il est trop beau


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 12:07:20   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

C'est le manga-phénomène de ce moment!
Je connais!
Superbe présentation et résumé Sensui!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shinobu Sensui
Dark Angel
Détective du monde spirituel
Shinobu Sensui
30 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 00:57:21   Voir le profil de Shinobu Sensui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinobu Sensui   

merci , mais pour etre franc il n est pas de moi


--------------------
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 15:04:32   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Ah,bha,c'est bien d'être modeste!
kuramalover
si tu m'aime,je te hais
Détective du monde spirituel
kuramalover
19 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 15:08:53   Voir le profil de kuramalover (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuramalover   

j'aime trop ce manga(bravo pour la présentation)

--------------------
aime moi hais moi reste avec moi ou tue moi
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 15:11:01   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Il passera un jour sur MCM?
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 18:48:45   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Je crois pas ...

--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 18:31:19   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Je me suis trompé,c'est pas lui!T-T

--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 20:37:58   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Bah non ...

--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 18:09:06   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

C'est l'autre...
(HJ:forcèment...)

--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 23:15:24   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Et c'est lequel "l'autre" ???

--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 19:58:26   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Bleach!

--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Haut de pagePages : 1  
 
 yuyu hakusho  Autres  Autres mangas  Death noteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum