yuyu hakusho
Administrateurs : Botan, Yusuke
 
 yuyu hakusho  Yu Yu Hakusho  yuyu hakusho 

 Censuré ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wiccana
Assistante Spirituelle
Wiccana
25 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 22:21:31   Voir le profil de Wiccana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wiccana   

J'ai vu sur plusieurs sites que Yu yu hakusho aurait été censuré en France ?
Quelqu'un en saurait plus sur ce sujet ?
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 11:33:20   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Non désolé mais je ne vois pas pourquoi celà aurai été censuré puisque qu'il n'y a rien de hot ou de gore.


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Wiccana
Assistante Spirituelle
Wiccana
25 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 16:55:20   Voir le profil de Wiccana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wiccana   

Justement c'est ce que je me disais.
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 20:26:45   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

De plus il y a deux mots vulgaires qui se battent en duel alors je ne vois pas la nécéssité ( houlà ça s'écrit comme ça ) de la censure.


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 11:48:52   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Non,Yu Yu Hakusho est censuré en France,c'est vrai,parce qu'il était jugé étant un manga trop violent (alors qu'ils laissaient bien passer Dragon Ball,mais,bon...).
La preuve:moi,j'ai du aller en Belgique pour acheter les mangas et les DVD!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 18:29:40   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

J'suis désolé mais y des mangas bien plus violent que YYH

--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 18:24:41   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Je sais,et,eux,tu paris qu'ils l'ont pas censuré!

--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 20:21:21   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

C'est clair y a du favoritisme

--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 18:04:41   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Vive la France...

Nan,mais,sans rire,les trucs du genre "-10 ans","-16 ans",ça existe,alors,pourquoi ils ne les censurent plutôt pas comme ça?

--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 23:33:37   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Pourquoi il laisse des trucs style Get backers passé (j'adore cette série ) alors que c'est plus violent que YYH

--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 19:52:01   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Bha,voilà,tu vois?C'est pour ça que je me pose la question...

--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Haut de pagePages : 1  
 
 yuyu hakusho  Yu Yu Hakusho  yuyu hakusho  Censuré ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum