yuyu hakusho
Administrateurs : Botan, Yusuke
 
 yuyu hakusho  Autres  Autres mangas 

 Black Cat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 13:41:06   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

J'aime trop ce manga, il est trop trippant. Voiçi quelques images :


LES PROTAGONISTES :



EVE

Age : inconnue (physiquement 12 ou 13 ans).......... Taille : 133 cm......... Poids : 30 kg

Eve est le fruit des recherches de Tornéo (un vilain hop on s’en fout...) sesrecherches portaient sur les « surhumains » il utilise pour cela la nanotechnologie pour créer une arme biologique ultime. A l’intérieur du corps d’Eve se trouve une multitude de ces nanomachines, qu’elle peut contrôler par la pensée et ainsi transformer son corps en modifiant la disposition des atomes.
Eve est vraiment très proche de Sven qu'elle considère je pense comme son "sauveur" et un peu comme un grand frère, quand à Train, leurs rapports sont totalement différents, en effet Eve se sent en compétition avec Train et veut absolument l'égaler voir le surpasser !! Autant vous dire que c'est chaud entre eux.


TRAIN

Surnom :Black Cat .......... Age : 23 ans ......... Taille : 175 cm......... Poids : 65 kg

Train est vraiment un tireur exceptionnel !!! A l'époque où il faisait encore partie des Chrono Numbers, il se considérait lui même comme un chat domestiqué... sous les ordres de quelqu'un... mais depuis qu'il a quitté l'organisation il se qualifie plutôt de chat errant... il fait ce qu'il veut quand il veut.Train aime à voyager et à se promener, (d'ailleurs Yabuki lui a donné ce nom car pour lui il est en perpétuel mouvement) il adore le lait, rire (en se moquant pourquoi pas de Sven ou Eve ?? héhé) mais est très loyal et honnête.
En plus d'avoir de super facultés au tir, Train est ambidextre, ce qui lui permet de manier son revolver, l'Hades, de la main droite bien qu'il soit gaucher à la base.....


SVEN

Age : 30 ans ......... Taille : 180 cm......... Poids : 72 kg

Sven est un ancien inspecteur du Bureau des Enquêtes Internationnales qui travaille en partenariat avec Train et Eve... Il a quitté son ancien boulot suite à la perte de son partenaire et meilleur ami Lloyd Goldwin dont il garde un souvenir très spécial : le vision eye
Explications : en fait, le partenaire de Sven possédait un "pouvoir spécial" qui consistait à concentrer tout son système nerveux dans ses yeux et ainsi "voir l'endroit où il est tel qu'il sera dans les quelques secondes suivantes" (en quelque sorte une prémonition). Le jour où Lloyd est décédé, il donna sa vie pour sauver celle de Sven qui perdit dans la bataille son oeil droit..... il eut comme greffe une cornée d'un oeil de Lloyd. Sven peut depuis lui aussi bénéficier du vision eye, mais il ne sait pas encore correctement le gérer et cette "technique" l'épuise rapidement. De ce fait, il porte en permanence ce bandeau sur l'oeil droit qui lui donne un certain charme ^^ Sven possède une attitude de gentleman qui le pousse toujours à être aimable avec les femmes et les enfants, sauf si bien sur elles se revèlent être dangereuses. Depuis sa rencontre avec Eve, il éprouve beaucoup d'affection à son égard et veille du mieux qu'il peut à son éducation


RINSLET

Age : 21 ans ......... Taille : 167 cm......... Poids : 48 kg

Rinslet est une voleuse de renommée mondiale. Certains gouvernements font parfois appel à ses services lorsqu'ils souhaitent s'approprier des objets ou des informations. A mon avis elle en pince un peu pour Train (mais ce n'est et ne sera jamais réciproque, héhé. Remarque... Janus aussi la laisse pas indifférente ^^).
Elle fait souvent équipe avec Train, Sven et Eve..... elle est d'ailleur complètement dingue de Eve faut dire qu'elle est super, méga mignonne Eve. Par contre Rin on peut pas dire que je la porte dans mon coeur (pour ne pas dire que je la hais). ATTENTION, Rin n'est pas vraiment un protagoniste, c'est plutôt une sorte de personnage secondaire mais qui aide plusieurs fois nos trois héros.

__________________________________________________________________________________________________________________
Voilà pour les quatres personnages principaux et vous allez obligatoirement me dire ce que vous en pensez parce que je me suis bien fais chier à faire cet article.

Message édité le 01-03-2007 à 14:57:20 par Shani


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:08:43   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Ah,j'connais pas mais,ça a l'air bien!
Super ta recherche!Je t'ai jamais vu autant t'appliquer!!!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 23:50:42   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Bon voiçi les Apôtres de l'étoile, c'est les "méchants" de la série.

CREED

Age : 23 ans....... Taille : 176 cm....... Poids : 165 kg

Creed est un psychopathe, doublé d'un obsédé du pouvoir qui se prend pour le maître du monde, et j'en passe, vous voyez le genre... (Mais non je rigole, même si c'est pas si faux que ça!). Il est l'ancien coéquipier de Train avant qu'il ne devienne le numéro XIII, et il a d'ailleurs une attirance anormal pour celui-ci (je plains le pauvre Train, moi j'l'aurais flingué depuis longtemps...), en effet, Creed est persuadé que le chat noir va le rejoindre, et qu'il est pareil que lui. Il est aussi celui qui a tué Saya, la meilleure amie de Train (autant dire qu'il peut toujours rêvé pour le coup de main!). Il a formé les Apôtres de l'étoile dans le but de renverser Chronos et de prendre le pouvoir (autant dire que c'est LE gros méchant de l'histoire!). Enfin bref, il est égocentrique, égoïste, complètement stupide et effroyablement impitoyable (c'est ce qui le rend affreusement attirant). Son pouvoirs s'appelle Sword (c'est un sabre dont l'apparence et la force change en fonction de l'humeur de Creed).


KYÔKO

Age : 17 ans...... Taille : 156 cm...... Poids : 45 kg

Kyoko est une lycéenne qui, pour pouvoir participer au actions des Apôtres de l'étoile, passe son temps à sécher les cours. Elle est très enjouée, malheureusement, elle est également très naïve, ce qui ne lui donne en aucun cas l'allure d'une véritable "méchante", c'est plutôt la fille pommée qui ne tient pas en place et ne comprend rien à la situation. C'est pour ça qu'elle va quitter les Apôtres de l'étoile, parce que Sharden l'aura fait alors elle aussi (plutôt bidon comme motif!...). Kyoko est originaire d'un archipel nommé "Jipang".Kyoko est souvent (voir toujours) habillée de son uniforme scolaire. Elle est très dynamique (et même complètement hystérique!...), c'est une vrai gamine. Son pouvoirs s'appelle Heat (chaleur)


SHARDEN

Age : 24 ans....... Taille : 177 cm (211 cm avec son chapeau)....... Poids : 66 kg

Sharden est très bizarre (le fait que son pouvoir s'appelle Blood n'arrange pas les choses...). Il est avec Creed car il veut se venger de Chronos, mais on n'en sait pas plus. Il traîne souvent avec Kyoko qu'il semble apprécié plus que les autres membres des Apôtres de l'étoile. Il se comporte avec elle un peu comme un père ou plutôt un frère. Du point de vue de son caractère, Sharden n'apprécie pas trop les "cachotteries" de Creed autant que ses manières, il reste néanmoins très discret et se montre peu. Sharden est toujours habillé dans un style qui fait penser à un film d'horreur et il porte tous le temps des lunettes de soleil, alors qu'il est très mignon. Son pouvoir s'appelle Blood (il peut matérialiser son sang à volonté).


SHIKI

Age : ?? ....... Taille : 144 cm ....... Poids : ???

Shiki, en matérialisant son propre "ki", est capable de créer des insectes qui possèdent différentes caractéristiques. Après, Shiki les contrôle comme il le souhaite (des massacres par exemples!...), mais leur durée de vie est limitée. Sinon, sur son caractère on ne sait pas grand chose, il est toujours avec Creed (souvent). C'est d'ailleurs lui qui a révélé le tao à Creed. Au début, on ne voit jamais son visage puis on le découvre petit à petit au fur et à mesure du manga (et même qu'il a une tête plutôt sympa, je dirai même qu'il est plutôt canon). En définitive, Shiki reste pour nous un grand mystère. Shiki est originaire du continent "lointain". Il détient le secret du "Shinkitô", la potion qui révèle les pouvoirs du tao.


LEON

Age : 13 ans....... Taille : 145 cm (muhaha il est même plus grand que Shiki)....... Poids : 37 kg

Leon fait parti des Apôtres de l'étoile, car il déteste être traité comme un gamin et qu'il ne supporte pas les adultes "idiots" (comme Janus...), ce qui en soit est une raison de gamin (Sans vouloir le vexé, lol...). Il est insolent et se croit supérieur aux adultes (une tête à claque!). Il affectionne tout particulièrement sa planche volante, "Air Board", qu'il s'est fait faire à sa mesure. Il est très fort aux jeux vidéo de course (le vrai gamin des temps moderne...). Leon porte toujours (enfin presque), sur ses yeux ou autour de son cou des lunettes, qui ressemble beaucoup à des lunettes de piscine (enfin c'est moi qui l'dit!). Lui je le vois trop avec Eve, primo parce qu'il vont se battre (c'est Eve qui va gagner, naturellement), de deux parce qu'après le combat il s'évanouït dans les bras (plutôt dans les seins) de cette dernière et dernièrement parce qu'il va quitter les Apotres de l'étoile pour elle et qu'il va la sauver (c'est beau l'amour). Bref il peut manipuler le vent sur un rayon de 25m.


DOCTOR

Age : 26 ans....... Taille : 173m....... Poids : 63 kg

Doctor est exactement l'idée que l'on se fait d'un savant fou (même si le mot est un peu faible pour son cas), en ceci il va trés bien avec Creed, on peut dire qu'il est pire que lui. Il est passionné par la disection et les experiences scientifiques sur les êtres vivants, qu'il n'hésite pas a faire souffrir ou a transformer en monstre. Doctor fait egalement parti des premiers Apôtres de l'étoile venus des quatres coin du monde à la demande de Creed. Il semble trés bien vu par Creed, en effet, il est le seul a connaitre ses véritables intentions. C'est d'ailleurs lui qui est chargé de créer les nanomachines d'immortalités pour Creed. Il est originaire de Jipang tout comme Kyoko. Son pouvoir s'appelle Warp World (Monde déformé).


EKIDONA

Age : ??? ....... Taille : 171 cm....... Poids : 46,5 kg

Ekidona semble très attaché à Creed, elle a une personnalité qui me rappelle un peu celle de Yumi (dans Kenshin le vagabond), qui était tombé amoureuse de Shishio (le grand méchant de Kenshin le vagabond) et qui est morte pour le protéger (je ne dis pas qu'Ekidona va se sacrifier pour Creed, à vrai dire je ne sais pas, on verra...). C'est le genre de femme qui a du caractère et qui a eu des moments difficiles dans sa vie, mais trop fière pour se laisser abattre ou même le montrer. Ekidona est donc, selon moi (il se peut que je me trompe, ce n'est qu'une supposition...), une femme qui s'est attaché à Creed, parce qu'il est le moyen de se venger (de quoi? Ca je sais pas...). Elle semble au courant des plus noirs dessins de Creed, contrairement à Shiki. Avant de faire partie des Apôtres de l'étoile, il parait qu'elle était une actrice célèbre. Elle a le pouvoir d'ouvrir une porte inter-dimensionnelle (la Gate).


MARO

Age : 33 ans....... Taille : 215 cm....... Poids : 301 kg

Maro est très fier de son corps, car il est tellement enveloppé de graisse que les balles ne peuvent pas le traverser. Il n'aime donc pas du tout qu'on l'appelle "gros lard" (perso je crois que personne n'aimerait qu'on l'appelle comme ça un jour!).Son pouvoir consiste en déréglant le flux du "ki" qui parcourt le sol à augmenter énormément la pression autour de lui. Il est, comme Shiki, un maître du tao venant d'un continent lointain. Il ressemble à un sumo (en fait s'en est un! lol...)


DURAM

Age : 26 ans....... Taille : 178 cm....... Poids : 83 kg

Duram, avant d'être un Apôtres de l'étoile, est un dangereux criminel. Il est assez barbare, en effet, il torture autant les femmes que les enfants (Eve par exemple) sans aucune retenue et surtout avec grand plaisir (c'est un gros sadique, ouais bienvenue mon pote!...). Duram est également très jaloux de Train, qui est le meilleur tireur, or c'est un titre qu'il convoite depuis toujours. C'est ce qui va le pousser à provoquer Train en "massacrant" Annette et Eve, et qui va indirectement causer sa perte (Bien fait!), car Creed lui ne connaît pas le pardon à ceux qui vont ennuyer son pote Train (il aurait du le savoir!). Il porte un masque bizarre sur la bouche avec des dents de monstre. Duram est habillé à la mexicaine mélangé au style western (poncho, chapeau...). Son pouvoir s'appelle Shot (coup de feu mais comme vous êtes tous parfaitement bilingues) en clair il peut tirer presque autand de balles qu'il veut sans avoir besoins de se recharger (il utilise même pas de balles).


PRETA GOULH

Age : 30 ans....... Taille : 181 cm ....... Poids : 58 kg

Gouhl était un prêtre qui est devenu un serial killer (pourquoi? on ne le sait pas...). Il a perdu ses cheveux quand il a eu ses pouvoirs du Tao, mais il n'avait pas de sourcil (bon y'a plus qu'a l'appeler "sans sourcil" lol...). On ne sait pas grand chose sur lui, il apparaît dans le tome 15 pour la première fois, et ne fais pas long feu (je vais pas vous racontez, lisez donc le livre lol...). Son pouvoir s'appelle Erode (érosion), en clair il fait pourrir tout ce qu'il touche.


DEAK

Age : 21 ans....... Taille : 171 cm ....... Poids : 65 kg

(pas beaucoup d'images sur lui). Deak est un homme que les Apôtres de l'étoile ont fait évadé de prison alors qu'il était condamné à y rester 120 ans pour le meurtre de 4 jeunes filles. Comme elles lui plaisait, il les conserva dans une chambre froide (Qui veut faire un tour dans mon congélateur? Y'a plein de truc sympa dedans! lol...). Du point de vue de sa personnalité, on peut dire qu'il est assez froid (suffit de regarder son pouvoir!) et sadique (oh on dirait que c'est une caractéristique à la mode chez les Apôtres, remarque au moins il est pas dépaysé! lol...). Quoi d'autre à dire... Et bien qu'on ne le voit pas beaucoup et qu'on ne sait pas grand chose sur lui! Si quelque chose d'important (Attention spoils!) : Sven lui donne une bonne leçon. Son pouvoir s'appelle Freeze.


EATHES

Age : 3 ans....... Taille : 100 cm ....... Poids : 30 kg

(très peu d'images là aussi.) Eathès est un singe capable de comprendre le language humain qui fait partie des apôtres de l'étoile après avoir bu du shinkitô comme tout les autres apôtres... Malgrès le fait que Eathès soit un singe son pouvoir peut s'avérer vraiment très utilse car copy lui permet de "copier" une personne, sonapparence, sa voix, sa mémoire et ses connaissances simplement en touchant la personne choisie avec son "âme". Son pouvoir se nomme Copy.

________________________________________________________________________________________________

Voilà enfin fini pour les méchants mais il me reste encore à faire les fiches sur Chronos, sur la Ligue et sur les personnages secondaires, snifffff.

Message édité le 18-05-2007 à 21:11:45 par Shani


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 20:36:24   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Oh,super!Merci!J'ai hate de voir la suite!!!! ^_^

Bha,c'est la première fois que tu fais ça?!?Non?Après les images!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 12:52:01   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Mouais mais je vais devoir peut-être supprimer nos coms pour mettre la fin des fiches des perso et pour les images je vais faire une rubrique.


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 18:07:26   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Tu peux pas éditer,tout simplement?!?


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 23:03:34   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

je verrai mais j'ai la flemme de continuer les fiches perso surtout que c'est la reprise, sniifffff à bat l'école.


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 16:26:10   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Ah,voui,courage...XD


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 20:36:18   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Mouais allé promis je la mets ce week-end. j'aime bien quand tu dis "voui" c'est mignon.


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 09:52:40   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Mdr!
Ah,bon,merci!
Moi,y a certains,ils trouvent ça gamin...


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 18:20:18   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Et alors tu leurs dis : "Moi je vais te péter les dents et après on verra c'est qui le plus gamin". Nan mais tu dis ce que tu veux.


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 20:43:57   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Oui,mais,derrière un PC,je crois pas qu'ils aient la trouille!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 21:31:23   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Tu leurs dis en face le lendemains.


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 17:26:07   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Oui,mais,ceux du PC,je les vois jamais!!!
Déso...


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 18:14:49   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Bah tu les envois chier au PC.


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 16:43:47   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Pas bête,mais,c'est un peu plus dur...

HJ:tu diras quand tu éditeras,hein?!?Que j'oublie pas de regarder!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 18:10:30   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Pas avant un bout de temps j'ai plus le gout de faire quoi que ce soit.


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 19:17:36   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Pourquoi?!?Qu'est-ce qui t'arrive?!?T'as malade?!?°_0


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 21:39:17   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Nan c'est pas ça .....


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 16:07:47   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Manque de motivation?


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 19:06:17   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Non envie de meurtre. J'ai mis la suite des fiches personnages de Black Cat.


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 18:21:16   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

WAOUW,magnifique tout ça!

Merci Shani!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 16:10:00   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

C'est bien fait ??????


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Yusuke
Détective du monde spirituel !
Détective du monde spirituel
Yusuke
1825 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 14:11:19   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://yuyuhakusho.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Vi!
Avec toutes les images,les résumés,les tailles et les couleurs!!!Bravo!


--------------------
Prends ça mon grand!!!

Je n'aurais pas vu l'autre monde pour rien!
Shani
Fan de Kurone
Détective du monde spirituel
Shani
1295 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 20:23:45   Voir le profil de Shani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shani   

Merci n'ai fait ça toute seule comme une grande, j'ai presque fini les résumés de Chronos donc bientôt la suite.


--------------------
Shani

Si tu me parles, je te tue. Si tu m'approches, je te tue. Si tu me touches, je te tue. Si tu m'oublies, je te tue.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 yuyu hakusho  Autres  Autres mangas  Black CatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum